Partagez sur
STAGE Chef de projet CRM (customer relationship management) et Marketing Operationel
Date de mise à jour de l’offre
Sunday in Soho :
Sunday in Soho est une nouvelle startup parisienne cherchant à innover avec un concept New Yorkais de restauration et distribution de
produits. Fondé par un entrepreneur américain chevroné (et entrepreneur in residence chez Numa) et une ex directrice dans le domaine du
Luxe (Dior), c’est l’une des nouvelles entreprises des plus attendus en 2018. En phase de pré-lancement, ils cherchent à renforcer leur équipe
avec des gens dynamique, motivé et souriant.
Description de la mission
VOS MISSIONS : Au sein d’une équipe jeune, dynamique et motivé, vous assistez la co-fondatrice et COO sur les stratégies CRM. Vous participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre des stratégies de rétention et fidélisation. Votre objectif principal est d'optimiser la qualité de la relation consommateur et de maximiser les ventes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
1. Opérations Marketing
Participation à l'élaboration et à l'implantation du plan CRM
Gestion opérationnelle des actions du plan CRM en collaboration avec l'ensemble des équipes internes et les prestataires externes
Déploiement des opérations challenge destinées aux équipes de vente
2. Supports de communication
Participation à la création des supports de communication (notamment e-mailings, mailings) et des outils de
fidélisation dans le point de vente
Suivi de la production des supports de communication auprès des prestataires externes
3. Analyse et reporting
Analyse des performances des opérations menées et recommandations
Reporting et suivi des indicateurs clés (qualification base de données client...)
Définition des cibles des campagnes de communication¿Veille concurrentielle et proposition de plan d'actions
1. Opérations Marketing
Participation à l'élaboration et à l'implantation du plan CRM
Gestion opérationnelle des actions du plan CRM en collaboration avec l'ensemble des équipes internes et les prestataires externes
Déploiement des opérations challenge destinées aux équipes de vente
2. Supports de communication
Participation à la création des supports de communication (notamment e-mailings, mailings) et des outils de
fidélisation dans le point de vente
Suivi de la production des supports de communication auprès des prestataires externes
3. Analyse et reporting
Analyse des performances des opérations menées et recommandations
Reporting et suivi des indicateurs clés (qualification base de données client...)
Définition des cibles des campagnes de communication¿Veille concurrentielle et proposition de plan d'actions
Profil recherché
PROFIL RECHERCHÉ
Idéalement premier stage réussi en Marketing/CRM dans le secteur mode, luxe ou dans le Retail
Aisance avec les chiffres, capacité d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle, organisation, rigueur, force de proposition
Curieux
Sens du business
Envie de s'investir à fond dans une aventure entrepreneuriale
Anglais courant
Maitrise avancée d'Excel
Idéalement premier stage réussi en Marketing/CRM dans le secteur mode, luxe ou dans le Retail
Aisance avec les chiffres, capacité d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle, organisation, rigueur, force de proposition
Curieux
Sens du business
Envie de s'investir à fond dans une aventure entrepreneuriale
Anglais courant
Maitrise avancée d'Excel
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurSunday in Soho
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage98 rue du cherche Midi
75006 Paris -
Accès et transportsmetro ligne - 4, 10 , 12, 13