STAGE Chef de projet commercial / HR-TECH / PARIS (H/F)

Date de mise à jour de l’offre

MY BRIDGE :

My Bridge est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe. En activité depuis 2012, l’entreprise bénéficie d’une forte expertise dans les domaines du commerce, du marketing et du digital, ainsi que d’une connaissance poussée du marché français et de ses besoins. A ce titre, My Bridge a décidé de développer les technologies pour répondre à un besoin important du marché du recrutement : l’automatisation des tâches à faible valeur ajoutée. Ainsi, l’entreprise développe Hollo, un outil intelligent, capable d’interagir avec les candidats d’une offre d’emploi de façon fluide et naturelle, pour les préqualifier. De plus, Hollo pourra réorienter les candidats rejetés vers des offres leur correspondant mieux. A terme, l’outil sera également capable de gérer les prises de rendez-vous de façon autonome, permettant ainsi aux spécialistes des ressources humaines de se focaliser sur ce qui est important : les entretiens et l’accompagnement des entreprises et des postulants.

Description de la mission

Rattaché directement au CEO, vous aurez pour principales responsabilités d'accompagner le CEO à structurer et de déployer la stratégie commerciale.

Il s'agit d'une solution unique développée au service du recrutement. Pour des recruteurs qui veulent optimiser leur temps, notre client édite une solution en mode SaaS complètement personnalisable permettant d'engager automatiquement et à tout moment la conversation avec vos candidats. De la phase de préqualification jusqu'aux étapes clés du cycle de vie d'un recrutement.

Afin de déployer sa solution sur le marché, nous recrutons un(e) chef de projet commercial basé à Paris 2.

Vous aurez pour principales missions :
Identifier et analyser les nouveaux besoin du marché, veille concurentielle,
Identifier les cibles potentielles et organiser la prospection (téléphonique/mailing),
Conduire l’intégralité du cycle de vente: du sourcing au closing en passant par la démo,
Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale,
Participer à l’évolution du produit en lien direct avec l'équipe technique.

Profil recherché

De formation de type BAC+5, vous possédez une première expérience de commercial (stages) à sur des fonctions de Business Development dans un envrionnement startup dans lequel vous avez sû démontrer votre capacité à porter un projet de A à Z avec des résultats probants.

Doté d'un tempérament commercial fort, vous êtes reconnu pour votre capacité à convaincre et persuader.

Vous avez déjà participé au lancement d'une start'up. Vous êtes sensible au secteur du SIRH ou tout autre solution en mode SAAS (jobboard, multidiffusion, ATS ou autre.)

Les plus :

Etre autonome et force de proposition dans toutes les situations,
Une culture digitale avec une capacité de veille importante sur les innovations du secteur,
Persévérance ! Une ténacité et détermination à toutes épreuves,
Le souhait de rejoindre une belle équipe et une grande aventure

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    MY BRIDGE
  • Secteur d’activité de la structure
    Ressources Humaines
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.my-bridge.fr
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    23, rue de Choiseul 23, rue de Choiseul
    MY BRIDGE 75002
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    métro opéra ou 4 septembre