STAGE Chef de projet

Date de mise à jour de l’offre

Clem :

Autopartage véhicules électriques et recharge intelligente

Description de la mission

Si vous souhaitez participer au déploiement de nouveaux modes de mobilités, créer de la mobilité à impact positif au cœur de la transition énergétique, rejoignez Clem'

Depuis 10 ans, Clem' participe à la révolution du monde de la mobilité pour accompagner entreprises et collectivités vers la transition énergétique et écologique.

Aujourd’hui Clem'est le leader de l’autopartage de véhicules électriques en boucle auprès des territoires.

Spécialistes de l’autopartage de véhicules électriques, avec notre solution IOT et plateforme 100% made in France, nous gérons les flottes de voitures électriques et bornes de charge associées pour nos clients collectivité, habitat et entreprise et leur permettre de créer une mobilité locale inclusive et bas carbone.

Clem'a la seule solution du marché qui permet de gérer autopartage et recharge de véhicule électrique sur une même plateforme. Une technologie triplement brevetée susceptible de promouvoir la mobilité électrique et délivrer l’énergie la moins impactante pour le réseau.

Présents dans plus de 200 villes et villages en France et en IDF Clem' devient en 2020 l’opérateur de Paris pour les stations dédiées aux professionnels (commerçants, artisans, acteurs de la logistique). Première référence d’envergure au sein d’une ZFE (zone à faible émission).


A propos du stage

Dans le cadre du déploiement de son offre sur ZFE (Zone à Faible Emission) pour la mobilité des professionnels pour leurs approvisionnements et leurs livraisons, Clem' deploie une solution de véhicules utilitaires légesr électriques

Dans le cadre de ce stage de 6 mois, vous travaillerez quotidiennement auprès de l'équipe Territoires pour animer, promouvoir, développer et gérer la solution déployée sur Paris et Paris-Région. Vous suivrez les KPI éconoiques et écologiques de la solution.

Profil recherché

Master 2 - idéalement mobilité - secteur public - environnement - gestion de projet -commerce

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Clem
  • Secteur d’activité de la structure
    Déplacements - Transports
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.clem-e.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    9 villa des sablons 9 villa des sablons
    9 villa des sablons
    92200 NEUILLY SUR SEINE
  • Accès et transports
    Métro Ligne 1