Partagez sur
STAGE chef de produit et responsable communication digitale
Date de mise à jour de l’offre
La Meringaie :
La Meringaie est une start up dans le domaine de la pâtisserie haute de gamme
Elle dispose actuellement de 5 boutiques à Paris, d’un site marchand et d’un atelier central dans le 17éme arrondissement à Paris.
La Meringaie ambitionne l’ouverture de 6 points de vente supplémentaires dans les 3 ans à venir dont 3 à New York.
Description de la mission
la mission :
Pour atteindre nos objectifs, nous sommes convaincus de l’importance d’une stratégie marketing & digitale de qualité.
Pour ce faire, vous travaillerez sur les missions suivantes :
Développement produit : prise en charge du développement de nos futures gammes et des packagings pour La Meringaie, intégrant le plan de lancement dans les magasins physique et sur la boutique en ligne (merchandising, discours de vente, communication)
Analyse : développement d’un tableau de bord et suivi mensuel des ventes et KPI’s produits, magasin et digital. Vous serez fort de recommandations au regard de ces analyses.
E-commerce et digital : optimisation du site e-commerce (contenu, offre, services, SEO, UX..) dans l’objectif de l’amélioration des ventes on-line
Communication : construction et déroulement de la stratégie de communication de la marque on et off-line : réseaux sociaux, merchandising, collab...
Pour atteindre nos objectifs, nous sommes convaincus de l’importance d’une stratégie marketing & digitale de qualité.
Pour ce faire, vous travaillerez sur les missions suivantes :
Développement produit : prise en charge du développement de nos futures gammes et des packagings pour La Meringaie, intégrant le plan de lancement dans les magasins physique et sur la boutique en ligne (merchandising, discours de vente, communication)
Analyse : développement d’un tableau de bord et suivi mensuel des ventes et KPI’s produits, magasin et digital. Vous serez fort de recommandations au regard de ces analyses.
E-commerce et digital : optimisation du site e-commerce (contenu, offre, services, SEO, UX..) dans l’objectif de l’amélioration des ventes on-line
Communication : construction et déroulement de la stratégie de communication de la marque on et off-line : réseaux sociaux, merchandising, collab...
Profil recherché
étudiant niveau master école de commerce
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLa Meringaie
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.lameringaie.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage2 rue de tocqueville
75017 PARIS 17E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsmétro : station Villiers - train : gare St Lazare