Panafrica est une marque éthique de baskets spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de produits dans le domaine de la chaussure.
Description de la mission
Au sein de la Direction de Communication votre mission sera de développer la présence digitale de PANAFRICA sur les réseaux sociaux. Vous serez en charge du développement de la base de données e-influenceurs et serez l'interlocuteur privilégié pour la mise en place de partenariats digitaux pérennes.
Profil recherché
Formation : école de commerce, université (convention de stage obligatoire)
Compétences :
Relationnel
Solides aptitudes rédactionnelles et de synthèse
Sensibilité aux enjeux de la mode éthique
Réactivité
Maitrise du pack Office
Maîtrise des réseaux sociaux
Goût du travail en équipe
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.