STAGE Chargé(e) de support - Killer du Costumer Success

Date de mise à jour de l’offre

DJiT SAS :

Tu connais DJiT ? Mais si, l'éditeur d'applications mobiles à l'origine d'edjing, l'application DJ n°1 mondiale ! Classée parmi les 10 plus grands éditeurs mondiaux d'applications musicales, DJiT compte plus de 70 millions d’utilisateurs dans 182 pays. Un succès qui ne s'arrête pas aux portes du software puisque Mixfader, notre premier objet connecté qui démocratise le mix et le scratch a été couronné de succès. À la croisée de trois mondes – le digital, la musique et le gaming – notre start-up, made in Boulogne-Billancourt, est aujourd'hui une des plus performantes de France. Et on en est fiers.

Description de la mission

Nous recherchons notre pépite, notre killer du Support Clients. Ton objectif ? Proposer à nos chers utilisateurs la meilleure expérience possible sur nos applications. Intégré(e) à l'équipe Communication, tu travailleras également très étroitement avec les équipes Design, Développement et Qualité. Tes missions, les voilà :



- Assurer une relation permanente avec les clients et faire en sorte qu'ils obtiennent des réponses précises à leurs demandes d'information.

- Gérer les sollicitations clients reçues via une plateforme d'échanges dédiée (Desk) en y répondant directement ou en les aiguillant vers les services concernés.

- Répondre de façon personnalisée aux questions de la Communauté : prise en charge des sollicitations utilisateurs sur nos réseaux sociaux et sur les stores (App Store, Play Store et Windows Store).

- Offrir une aide complète aux utilisateurs de nos applications : design, suivi, refonte des tutoriaux et guides utilisateurs pour toutes nos applications sur toutes les plateformes mobiles.

- Suivre la qualité de nos produits : tests et remontées des bugs reportés par les utilisateurs dans un outil de gestion (Jira) à destination des développeurs.

- Participer à l'amélioration produit : synthétiser les problèmes techniques et les recommandations.

- Suivre le traitement des réclamations et informer le clients des mises à jour correctives lorsqu'elles sont publiées.

- Participer à la fidélisation des utilisateurs et instaurer avec eux un climat de con

Profil recherché

Alors, si tu :



- Viens d'une formation LEA / Commercial / Relation Clients Bac + 2/3

- Es passionné(e) par la musique et les nouvelles technologies,

- Disposes d'un grand sens du service,

- Es autonome, dynamique, et rigoureux(se),

- Aimes la traduction technique et les défis rédactionnels,

- Maîtrises l'anglais (Bah oui, on a quand-même 90% de notre audience à l'international) et l'espagnol, toute autre langue est évidemment un plus,

- Sais jouer au baby-foot ou au ping-pong comme ne pas compter tes heures de travail,

Viens, postule, nous on t'attend ! "

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    DJiT SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.djit.fr/
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    54 avenue du Général Leclerc
    92100 Boulogne-Billancourt
  • Accès et transports
    Nos bureaux sont situés à la sortie du métro Billancourt - ligne 9