Partagez sur
STAGE Chargé(e) de Satisfaction et Relation Client (Stage)
Date de mise à jour de l’offre
Japhy :
Fondée en 2018, Japhy est une nouvelle marque d’alimentation pour chien vendue sur internet par abonnement.
Les recettes sont fabriquées en France avec des ingrédients à grande majorité d’origine française, 100% naturelles, sans céréales ni gluten, avec un taux élevé de viande. Grâce à une technologie intelligente, l’entreprise définit une ration journalière sur-mesure pour chaque chien en fonction de son profil (âge, race, activité, allergies, etc..).
Ils ont créé Japhy il y a deux ans et demi, ont déjà acquis plus de 100 000 clients et sont aujourd’hui une équipe de +35 personnes hyper motivées pour dépoussiérer ce secteur !
Après avoir finalisé leur première levée de fonds l’an dernier d’1M€ avec Aglaé Ventures (Spotify,Slack, Airbnb, etc…), ils viennent de clôturer leur série A cet été de 7M€ et recrutent plusieurs profils à des postes clé afin d’accélérer leur croissance.
Description de la mission
En tant que membre de notre happiness team, vous interagissez avec nos clients pour les accompagner au quotidien. Comme Bill, vous êtes habile, bienveillant et sincère.
Aux yeux de nos clients, vous incarnez la différence avec Japhy en proposant une relation client inédite dans le monde du B2C. En les accompagnant, vous contribuez à la croissance du business. Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos ambassadeurs sont le résultat des stratégies que nous allons développer ensemble.
Si ça vous chauffe, alors nous avons un poste pour vous.
Missions
Nous allons vous faire monter en compétence en réalisant les missions suivantes :
Répondre aux demandes des clients par mail.
Assister les clients dans le suivi de leurs livraisons.
Contribuer à la création de data pour le business afin de mieux servir les clients.
Accompagner les clients dans la gestion de leur abonnement.
Fidéliser les ambassadeurs de la marque avec quelques mots doux.
Assurer la relation client de Japhy sur les réseaux sociaux.
Aux yeux de nos clients, vous incarnez la différence avec Japhy en proposant une relation client inédite dans le monde du B2C. En les accompagnant, vous contribuez à la croissance du business. Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos ambassadeurs sont le résultat des stratégies que nous allons développer ensemble.
Si ça vous chauffe, alors nous avons un poste pour vous.
Missions
Nous allons vous faire monter en compétence en réalisant les missions suivantes :
Répondre aux demandes des clients par mail.
Assister les clients dans le suivi de leurs livraisons.
Contribuer à la création de data pour le business afin de mieux servir les clients.
Accompagner les clients dans la gestion de leur abonnement.
Fidéliser les ambassadeurs de la marque avec quelques mots doux.
Assurer la relation client de Japhy sur les réseaux sociaux.
Profil recherché
Votre expression écrite est parfaite.
Vous souhaitez rejoindre une aventure extraordinaire dans une start-up à forte croissance.
Vous souhaitez vous développer sur les nouveaux enjeux de la relation client.
Vous savez faire preuve de pro-activité, d’humanisation et de personnalisation dans vos réponses.
Quelques plus :
Une passion pour les chiens et/ou chats et vous connaissez toutes les races par cœur.
Vous avez une bonne culture des médias sociaux, des start-up et de la communication sur Internet.
Vous avez des posters de chiens et/ou de chats dans votre chambre.
Vous souhaitez rejoindre une aventure extraordinaire dans une start-up à forte croissance.
Vous souhaitez vous développer sur les nouveaux enjeux de la relation client.
Vous savez faire preuve de pro-activité, d’humanisation et de personnalisation dans vos réponses.
Quelques plus :
Une passion pour les chiens et/ou chats et vous connaissez toutes les races par cœur.
Vous avez une bonne culture des médias sociaux, des start-up et de la communication sur Internet.
Vous avez des posters de chiens et/ou de chats dans votre chambre.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurJaphy
-
Secteur d’activité de la structureEnvironnement - Agriculture
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage3 impasse de la planchette
75003 PARIS 3E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro