STAGE Chargé(e) de Rétention Client (Stage)

Date de mise à jour de l’offre

Japhy :

Fondée en 2018, Japhy est une nouvelle marque d’alimentation pour chien vendue sur internet par abonnement. Les recettes sont fabriquées en France avec des ingrédients à grande majorité d’origine française, 100% naturelles, sans céréales ni gluten, avec un taux élevé de viande. Grâce à une technologie intelligente, l’entreprise définit une ration journalière sur-mesure pour chaque chien en fonction de son profil (âge, race, activité, allergies, etc..). Ils ont créé Japhy il y a deux ans et demi, ont déjà acquis plus de 100 000 clients et sont aujourd’hui une équipe de +35 personnes hyper motivées pour dépoussiérer ce secteur ! Après avoir finalisé leur première levée de fonds l’an dernier d’1M€ avec Aglaé Ventures (Spotify,Slack, Airbnb, etc…), ils viennent de clôturer leur série A cet été de 7M€ et recrutent plusieurs profils à des postes clé afin d’accélérer leur croissance.

Description de la mission

Aux yeux de nos clients, vous incarnez la différence avec Japhy en proposant une relation client inédite dans le monde du B2C. En les accompagnant, vous contribuez à la croissance du business.

Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos ambassadeurs sont le résultat des stratégies que nous allons dévelloper ensemble.

Si ça vous chauffe, alors nous avons un poste pour vous.

Votre mission sera de contribuer à l’augmentation de la rétention des abonnés Japhy, tout en visant une excellente satisfaction client :

Augmenter le taux de conversion des Trialistes en Abonnés
Augmenter la rétention des Abonnés en accompagnant les utilisateurs Japhy par téléphone dans la gestion de leur abonnement et leur demande de désabonnement.
Fidéliser les Abonnés VIPs
Assurer le suivi des clients par email et téléphone suite à une interaction avec la sales team.
Ces missions sont effectuées avec des appels entrants et sortants dans la sales team Japhy.

Rémunération : 1000€/mois + avantages

Profil recherché

Votre expression orale est parfaite.
Vous souhaitez rejoindre une aventure extraordinaire dans une start-up à forte croissance.
Vous souhaitez vous développer sur les nouveaux enjeux de la rétention B2C.
Vous savez faire preuve de pro-activité, d’humanisation et de personnalisation dans vos contacts clientèles.
Quelques plus :

Une passion pour les chiens et/ou chats et vous connaissez toutes les races par cœur.
Vous avez des posters de chiens et/ou de chats dans votre chambre.
Ps : vous deviendrez les meilleurs amis d’Udy, Gary, Murphy, Joe, Poppy et de toutes les boules de poils qui nous accompagnerons au quotidien au bureau.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Japhy
  • Secteur d’activité de la structure
    Environnement - Agriculture
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    3 impasse de la planchette
    75003 PARIS 3E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro