STAGE Chargé(e) de marketing digital

Date de mise à jour de l’offre

Kriptown :

Kriptown, La Bourse des start-up, est une plateforme qui permet à des start-up de lever des fonds et à toute personne d'investir en euros dans les start-up en bénéficiant d'une liquidité inédite dans cet investissement. Kriptown se positionne entre l'entrée en Bourse (IPO) et la levée de fonds en crypto-monnaies (ICO), mais ce en euros et pour des start-up early stage.

Description de la mission

Tu seras amené(e) à travailler main dans la main avec Aurélie, notre responsable marketing, sur des missions aussi variées que le marketing digital, la production de contenus graphiques ou éditoriaux, du community management, l'organisation d'événements, la réalisation d'outils marketing, etc.



Si tu aimes les start-up, que tu aimes la nouveauté et que tu as envie d'apprendre énormément dans un stage de 2 mois en market/com, postule !

Profil recherché

De formation école de commerce ou de communication, avec spécialisation digitale idéalement,



Tu es au début de ton parcours académique,

Tu maitrises les réseaux sociaux et telegram,

Tu aimes écrire et tu penses le faire bien,

Créatif(ve) et digital native, tu es au fait des dernières tendances du digital,

Tu as envie de faire partie d’une aventure start-up très prometteuse !

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Kriptown
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    57 rue pierre charron
    57 rue pierre charron
    75008 Paris
  • Accès et transports
    métro Franklin Roosevelt