Partagez sur
STAGE Chargé.e de fidélisation clients
Date de mise à jour de l’offre
Lulu dans ma rue :
Lulu dans ma rue réinvente la conciergerie de quartier !
Pour chaque petit souci du quotidien (fixer une tringle à rideau, arroser vos plantes pendant les vacances, vous aider pour un déménagement ou installer votre box), votre concierge de quartier vous trouve les personnes qu'il vous faut, près de chez vous. Ces personnes s’appellent les Lulus, ils sont micro-entrepreneurs, ils ont 1000 talents et adorent rendre service !
Description de la mission
La mission première de l’équipe « business development », c’est de faire connaître Lulu dans ma rue. Cette équipe met tout en œuvre pour conquérir de nouveaux clients, puis les rendre accros à Lulu dans ma rue et n’a qu’un objectif : l’atteinte du chiffre d’affaires & la pérennité du modèle économique.
Ta mission principale au sein de cette équipe sera la fidélisation de nos clients « récurrents » (services de ménage à 95%).
La récurrence c’est un peu le nerf de la guerre de Lulu dans ma rue car cela représente un chiffre d’affaires très important et surtout régulier et prévisible sur la durée. Tu bosseras en lien avec la cheffe de projet récurrence pour de développer des super pouvoirs :
Organisation et zenitude pour :
Suivre chaque demande de services récurrents et la transformer en prestation récurrente réussie
Jongler entre 2 logiciels (toujours intuitifs évidemment !)
Empathie et patience. Un casque très ergonomique (et esthétique !) sur les oreilles et c’est parti pour passer une 60ne d’appels par jour :
Qualification de demandes => prendre tous les renseignements auprès du potentiel client pour répondre au mieux à son besoin
Traitement des demandes => trouver le meilleur Lulu récurrent correspondant au besoin du client
Satisfaction clients => centraliser les retours clients et les analyser
Fidélisation des Lulus récurrents
Insatisfactions éventuelles => si si ça peut arriver !
Créativité pour :
Imaginer tous les jours de nouvelles solutions répondant aux besoins des clients et des Lulus
Participer à des missions transverses en collaboration avec d’autres équipes
Faire de chaque journée une nouvelle aventure
Ta mission principale au sein de cette équipe sera la fidélisation de nos clients « récurrents » (services de ménage à 95%).
La récurrence c’est un peu le nerf de la guerre de Lulu dans ma rue car cela représente un chiffre d’affaires très important et surtout régulier et prévisible sur la durée. Tu bosseras en lien avec la cheffe de projet récurrence pour de développer des super pouvoirs :
Organisation et zenitude pour :
Suivre chaque demande de services récurrents et la transformer en prestation récurrente réussie
Jongler entre 2 logiciels (toujours intuitifs évidemment !)
Empathie et patience. Un casque très ergonomique (et esthétique !) sur les oreilles et c’est parti pour passer une 60ne d’appels par jour :
Qualification de demandes => prendre tous les renseignements auprès du potentiel client pour répondre au mieux à son besoin
Traitement des demandes => trouver le meilleur Lulu récurrent correspondant au besoin du client
Satisfaction clients => centraliser les retours clients et les analyser
Fidélisation des Lulus récurrents
Insatisfactions éventuelles => si si ça peut arriver !
Créativité pour :
Imaginer tous les jours de nouvelles solutions répondant aux besoins des clients et des Lulus
Participer à des missions transverses en collaboration avec d’autres équipes
Faire de chaque journée une nouvelle aventure
Profil recherché
Tes talents :
Tu aimes le téléphone
Tu es super organisé.e
Tu as de l’humour
Tu es adaptable et énergique
Tu aimes vraiment le téléphone
Ce que tu trouveras chez Lulu :
Un métier hyper formateur
Un parcours d'intégration de 2 semaines en immersion dans les différentes équipes de la boîte
Une ambiance solidaire
Des trucs à manger un peu à toute heure
Si tu as envie de participer à notre épopée, envoie un CV et une petite lettre de motivation à Geneviève genevieve.nougayrede@luludansmarue.org
Tu peux aussi passer nous voir au kiosque, on offre le café !
Tu aimes le téléphone
Tu es super organisé.e
Tu as de l’humour
Tu es adaptable et énergique
Tu aimes vraiment le téléphone
Ce que tu trouveras chez Lulu :
Un métier hyper formateur
Un parcours d'intégration de 2 semaines en immersion dans les différentes équipes de la boîte
Une ambiance solidaire
Des trucs à manger un peu à toute heure
Si tu as envie de participer à notre épopée, envoie un CV et une petite lettre de motivation à Geneviève genevieve.nougayrede@luludansmarue.org
Tu peux aussi passer nous voir au kiosque, on offre le café !
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLulu dans ma rue
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage22 rue Pajol
75018 PARIS 18E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Marx Dormoy