Magasin de prêt à porter féminin spécialisé grandes tailles et accessoires
Description de la mission
Étudier les possibilités pour la création d'un site internet pour la boutique (pertinence, coût, prestataire)
Participer à la définition de la structure du site et du contenu
Analyser la communication clients actuelle et être force de proposition sur toutes les actions de communication notamment via les réseaux sociaux
Profil recherché
Bac +2 ou supérieur
Autonomie, force de proposition, travail en mode projet
Maitrise des outils de création d'un site internet et de la communication sur les réseaux sociaux
Sens client et sensibilité commerciale
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.