- En charge de la réalisation des supports de communication off-line pour les salons et représentations commerciales
- Toute initiative de marketing digital et social selling est la bienvenue !
• Communication utilisateurs B2B2C
- Gestion de communautés d’utilisateurs chez nos clients B2B
- Gestion des réseaux sociaux à destination des utilisateurs (Twitter, facebook)
Profil recherché
• Un(e) créatif(ve) qui souhaite co-définir toute la vision marketing et communication à venir
• Un(e) challenger(euse) qui n’a pas peur de questionner l’existant
• Un(e) opérationnel(le) hors pair, qui aime aussi entrer dans le concret
• Le membre d’une équipe soudée et motivée
• De préférence stage de fin d’études, car embauche possible à la clef… mais nous restons ouverts !
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.