Association de loi 1901, CAP91 accompagne les jeunes de l'adolescence à la vie adulte vers l'insertion sociale et professionnelle.
Les projets mises en oeuvre sont autour de trois aspect, l'orientation, le social et la formation.
Description de la mission
La participation à l'animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin...)
La création d'un site internet
la mise en oeuvre d'une campagne de communication
Profil recherché
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et savez faire preuve aussi bien d'autonomie que d'esprit d'équipe. Vous avez une curiosité intellectuelle, êtes créatif et force de proposition.
Vous avez un interêt particulier pour l'économie sociale et solidaire
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.