Partagez sur
Stage Chargé(e) de clientèle
Date de mise à jour de l’offre
Bergamotte :
Lancée en décembre 2015, la start-up Bergamotte dépoussière le marché de la livraison de fleurs sur internet. Comment ? En proposant tout simplement des bouquets dans l’air du temps, composés des plus belles fleurs fraîches de saison. Depuis notre site, quelques clics suffisent pour commander un bouquet ou une plante et les recevoir en un temps record : 2h à Paris et dès le lendemain partout en France. Plus de 40.000 clients nous font déjà confiance… et ce n’est que le début de l’aventure !
Description de la mission
Ta mission principale est d’être la voix de Bergamotte auprès de nos clients : au téléphone, par email, sur le chat, et sur les réseaux sociaux. En d’autres termes nous avons besoin de toi pour :
- Construire et entretenir une relation de qualité avec nos membres et futurs membres
- Traiter les demandes et problématiques clients
- Identifier, analyser et traiter les dysfonctionnements
- Gérer et suivre la logistique des livraisons avec nos partenaires
- Réaliser des devis pour le compte de nos clients B2B
- Saisir les commandes internes (personnel, cadeaux, opérations marketing)
- Collaborer avec le Service Marketing pour le bon déroulement de leurs différentes opérations (lancement produits, jeux concours, presse, partenariats…)
- Mettre en place et suivre des objectifs visant à assurer une satisfaction maximale de nos clients
- Mettre à jour des outils analytiques afin de mesurer la performance du service client
+ Tout ce que tu as à apporter !
- Construire et entretenir une relation de qualité avec nos membres et futurs membres
- Traiter les demandes et problématiques clients
- Identifier, analyser et traiter les dysfonctionnements
- Gérer et suivre la logistique des livraisons avec nos partenaires
- Réaliser des devis pour le compte de nos clients B2B
- Saisir les commandes internes (personnel, cadeaux, opérations marketing)
- Collaborer avec le Service Marketing pour le bon déroulement de leurs différentes opérations (lancement produits, jeux concours, presse, partenariats…)
- Mettre en place et suivre des objectifs visant à assurer une satisfaction maximale de nos clients
- Mettre à jour des outils analytiques afin de mesurer la performance du service client
+ Tout ce que tu as à apporter !
Profil recherché
- Tu aimes le contact humain
- Tu es organisé(e), rigoureux(se) dans ton travail et doté(e) de bonnes capacités analytiques
- Tu es à l’écoute, force de proposition et autonome
- Tu es diplomate et en mesure de gérer les situations conflictuelles
- Tu aimes la communication digitale
- Tu disposes d’une expérience dans la gestion de communauté et le service clients
- Ton français est irréprochable à l’écrit et tu es doté(e) d’une grande aisance orale
- Tu maîtrises l’anglais
- Ton caractère positif et enjoué fera la différence !
- Tu es organisé(e), rigoureux(se) dans ton travail et doté(e) de bonnes capacités analytiques
- Tu es à l’écoute, force de proposition et autonome
- Tu es diplomate et en mesure de gérer les situations conflictuelles
- Tu aimes la communication digitale
- Tu disposes d’une expérience dans la gestion de communauté et le service clients
- Ton français est irréprochable à l’écrit et tu es doté(e) d’une grande aisance orale
- Tu maîtrises l’anglais
- Ton caractère positif et enjoué fera la différence !
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurBergamotte
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage12 rue des pyramides
75001 Paris -
Accès et transportsMétro Pyramides