Partagez sur
STAGE Chargé.e d'activités et relation clients
Date de mise à jour de l’offre
Lulu dans ma rue :
Lulu dans ma rue réinvente la conciergerie de quartier !
Pour chaque petit souci du quotidien (fixer une tringle à rideau, arroser vos plantes pendant les vacances, vous aider pour un déménagement ou installer votre box), votre concierge de quartier vous trouve les personnes qu'il vous faut, près de chez vous. Ces personnes s’appellent les Lulus, ils sont micro-entrepreneurs, ils ont 1000 talents et adorent rendre service !
Description de la mission
Nous recrutons des chargé.e.s d’activités et de relations clients pour renforcer notre équipe backoffice (#BO).
Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces 2 lettres énigmatiques ? Le BO c’est le service clients de Lulu dans ma rue ! Son objectif est de convertir chaque demande entrante en une prestation réussie c’est-à-dire un client satisfait & un Lulu en succès. A l’écoute des clients et des Lulus du lundi au samedi, le BO c’est le cœur du réacteur de Lulu dans ma rue.
Le BO c’est pour l’instant une équipe de 6 personnes ! Les rejoindre c’est choisir de développer des super pouvoirs :
Empathie et patience. Un casque très ergonomique (et esthétique !) sur les oreilles et c’est parti pour prendre une 60ne d’appels par jour :
Demandes de renseignements des clients potentiels ou existants
Demandes de prestations
Insatisfactions éventuelles (si si ça peut arriver !)
Petites conversations avec des personnes qui ont juste besoin de parler
Coups de fil d’un Lulu en difficulté
Organisation et zenitude pour jongler entre 2 logiciels (toujours intuitifs évidemment !) et traiter à peu près une 30ne de demandes digitales entrantes par jour (via le site internet ou l’application)
Créativité pour :
Imaginer tous les jours de nouvelles solutions répondant aux besoins des clients et des Lulus
Participer à des missions transverses en collaboration avec d’autres équipes
Faire de chaque journée une nouvelle aventure
Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces 2 lettres énigmatiques ? Le BO c’est le service clients de Lulu dans ma rue ! Son objectif est de convertir chaque demande entrante en une prestation réussie c’est-à-dire un client satisfait & un Lulu en succès. A l’écoute des clients et des Lulus du lundi au samedi, le BO c’est le cœur du réacteur de Lulu dans ma rue.
Le BO c’est pour l’instant une équipe de 6 personnes ! Les rejoindre c’est choisir de développer des super pouvoirs :
Empathie et patience. Un casque très ergonomique (et esthétique !) sur les oreilles et c’est parti pour prendre une 60ne d’appels par jour :
Demandes de renseignements des clients potentiels ou existants
Demandes de prestations
Insatisfactions éventuelles (si si ça peut arriver !)
Petites conversations avec des personnes qui ont juste besoin de parler
Coups de fil d’un Lulu en difficulté
Organisation et zenitude pour jongler entre 2 logiciels (toujours intuitifs évidemment !) et traiter à peu près une 30ne de demandes digitales entrantes par jour (via le site internet ou l’application)
Créativité pour :
Imaginer tous les jours de nouvelles solutions répondant aux besoins des clients et des Lulus
Participer à des missions transverses en collaboration avec d’autres équipes
Faire de chaque journée une nouvelle aventure
Profil recherché
Tes talents :
Tu aimes le téléphone
Tu as de l’humour
Tu es adaptable et énergique
Tu aimes vraiment le téléphone
Ce que tu trouveras au BO chez Lulu :
Un métier hyper formateur
Un parcours d'intégration de 2 semaines en immersion dans les différentes équipes de la boîte
Une ambiance solidaire
Des trucs à manger un peu à toute heure
Si tu as envie de participer à notre épopée, envoie un CV et une petite lettre de motivation à Geneviève genevieve.nougayrede@luludansmarue.org
Tu peux aussi passer nous voir au kiosque, on offre le café !
Tu aimes le téléphone
Tu as de l’humour
Tu es adaptable et énergique
Tu aimes vraiment le téléphone
Ce que tu trouveras au BO chez Lulu :
Un métier hyper formateur
Un parcours d'intégration de 2 semaines en immersion dans les différentes équipes de la boîte
Une ambiance solidaire
Des trucs à manger un peu à toute heure
Si tu as envie de participer à notre épopée, envoie un CV et une petite lettre de motivation à Geneviève genevieve.nougayrede@luludansmarue.org
Tu peux aussi passer nous voir au kiosque, on offre le café !
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLulu dans ma rue
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage22 rue Pajol
75018 PARIS 18E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Marx Dormoy