Partagez sur
STAGE CHARGE E-MARKETING & COMMUNICATION B2B
Date de mise à jour de l’offre
The Agent :
SAS
Description de la mission
Rattaché directement à l’équipe de Direction, vous les assisterez dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie marketing & communication (online et offline) de la société.
Vos missions seront les suivantes :
* Outils commerciaux: vous supervisez l'adaptation des supports de communication: relecture des traductions, vérification de la mise en page, suivi de fabrication, etc... et en gérez la mise à disposition des équipes commerciales
* Communication digitale & social Media : animation des outils de communication online ( YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn)
* Mise en place de campagnes d'e-mailing à destination de nos marques clientes et nos prospects
* Evènements : vous participez à l'organisation des événements initiés ou sponsorisés par l'entreprise : recherche de lieux, de traiteurs, organisation logistique, goodies, signalétique, etc.
* RP : vous identifiez les canaux de communication, prise de contact avec les réseaux de journalistes dans le secteur digital et e-commerce
* Sites web de la société : vous veillez à leur évolution régulière en postant des informations relatives à nos événements, nos actions de relation presse, les nouveaux cas clients à mettre en avant, etc.
Vos missions seront les suivantes :
* Outils commerciaux: vous supervisez l'adaptation des supports de communication: relecture des traductions, vérification de la mise en page, suivi de fabrication, etc... et en gérez la mise à disposition des équipes commerciales
* Communication digitale & social Media : animation des outils de communication online ( YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn)
* Mise en place de campagnes d'e-mailing à destination de nos marques clientes et nos prospects
* Evènements : vous participez à l'organisation des événements initiés ou sponsorisés par l'entreprise : recherche de lieux, de traiteurs, organisation logistique, goodies, signalétique, etc.
* RP : vous identifiez les canaux de communication, prise de contact avec les réseaux de journalistes dans le secteur digital et e-commerce
* Sites web de la société : vous veillez à leur évolution régulière en postant des informations relatives à nos événements, nos actions de relation presse, les nouveaux cas clients à mettre en avant, etc.
Profil recherché
* Étudiant(e) bac+2/ bac+4 de type IUT Communication et/ou Ecole de Commerce, 3è cycle, idéalement avec spécialisation en marketing digital.
* Vous êtes curieux(se) des nouvelles technologies et outils numériques.
* Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et vous aimez écrire. Une orthographe et une syntaxe irréprochables sont indispensables. Vous savez utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelle.
* Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous avez déjà utilisé le CMS Wordpress. Vous êtes à l’aise avec les fonctions principales de Photoshop.
* Anglais courant indispensable
* Vous êtes curieux(se) des nouvelles technologies et outils numériques.
* Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et vous aimez écrire. Une orthographe et une syntaxe irréprochables sont indispensables. Vous savez utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelle.
* Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous avez déjà utilisé le CMS Wordpress. Vous êtes à l’aise avec les fonctions principales de Photoshop.
* Anglais courant indispensable
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurThe Agent
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.theagent.com
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage11 rue de lourmel
75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsRER C, Métro 6, Bus