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STAGE Chargé d'opérations
Date de mise à jour de l’offre
AOS :
Société éditrice de logiciel dans le secteur du bâtiment
Simplification d'Appels d'Offres
Description de la mission
Être Customer Experience chez AOS, c’est :
Partie intégrante de l’équipe des Opérations, tu seras le.a garant.e d’une expérience client réussie : en relation constante avec les Sales, les équipes Tech et Produit, c’est un poste clé aux missions diversifiées dont le coeur de métier est le relationnel.
La satisfaction de nos clients est motrice dans notre business model : proposer un produit de qualité et pouvoir répondre avec précision aux attentes du client est aujourd’hui notre axe stratégique principal. Tes principales missions seront :
Accompagner nos clients tout au long de leurs projets sur AOS : leur satisfaction est non seulement notre priorité, mais aussi un axe pilier de notre stratégie commerciale ! Au programme, beaucoup de contact relationnel et de pédagogie !
Remonter les besoins des différents clients à l’équipe Tech - Produit, afin d’améliorer la plateforme et travailler ensemble à la mise en place de nouvelles fonctionnalités. L’un de tes interlocuteurs sera notamment notre Product Manager, qui maîtrise à la fois tout le côté technologique de l’application et a besoin de toi pour identifier nos axes d’amélioration ;
Optimiser et automatiser nos process internes pour être toujours plus réactifs : en hypercroissance, nous avons encore tant de choses à mettre en place pour être 100% efficaces. Tu pourras être force de proposition sur la mise en place de nouveaux outils en interne ;
Réfléchir en équipe à de nouvelles méthodes pour faciliter l’utilisation de la plateforme par les clients : de la mise en place de tutoriels vidéo à une interface encore plus simple à comprendre, tu seras amené.e à réfléchir à des solutions avec l’équipe Produit ;
Former les nouveaux arrivants et les accompagner dans la prise en main de la plateforme : pédagogue dans l’âme, tu es un.e expert.e de ce logiciel et tu transmets à ton équipe tes connaissances à la fois relationnelle et produit.
Rejoins un pôle soudé, avec un fort esprit d’équipe et une vraie volonté d’avancer ensemble !
Partie intégrante de l’équipe des Opérations, tu seras le.a garant.e d’une expérience client réussie : en relation constante avec les Sales, les équipes Tech et Produit, c’est un poste clé aux missions diversifiées dont le coeur de métier est le relationnel.
La satisfaction de nos clients est motrice dans notre business model : proposer un produit de qualité et pouvoir répondre avec précision aux attentes du client est aujourd’hui notre axe stratégique principal. Tes principales missions seront :
Accompagner nos clients tout au long de leurs projets sur AOS : leur satisfaction est non seulement notre priorité, mais aussi un axe pilier de notre stratégie commerciale ! Au programme, beaucoup de contact relationnel et de pédagogie !
Remonter les besoins des différents clients à l’équipe Tech - Produit, afin d’améliorer la plateforme et travailler ensemble à la mise en place de nouvelles fonctionnalités. L’un de tes interlocuteurs sera notamment notre Product Manager, qui maîtrise à la fois tout le côté technologique de l’application et a besoin de toi pour identifier nos axes d’amélioration ;
Optimiser et automatiser nos process internes pour être toujours plus réactifs : en hypercroissance, nous avons encore tant de choses à mettre en place pour être 100% efficaces. Tu pourras être force de proposition sur la mise en place de nouveaux outils en interne ;
Réfléchir en équipe à de nouvelles méthodes pour faciliter l’utilisation de la plateforme par les clients : de la mise en place de tutoriels vidéo à une interface encore plus simple à comprendre, tu seras amené.e à réfléchir à des solutions avec l’équipe Produit ;
Former les nouveaux arrivants et les accompagner dans la prise en main de la plateforme : pédagogue dans l’âme, tu es un.e expert.e de ce logiciel et tu transmets à ton équipe tes connaissances à la fois relationnelle et produit.
Rejoins un pôle soudé, avec un fort esprit d’équipe et une vraie volonté d’avancer ensemble !
Profil recherché
Nous aimerions te rencontrer si :
À l’aise avec le travail d’équipe comme avec le travail en toute autonomie ;
Rigoureux.se, organisé.e et avec le sens du détail ;
À l’aise au téléphone, la satisfaction du client n’a aucun secret pour toi et tu possèdes un excellent relationnel ;
Ultra motivé.e, efficace, et persévérant.e ;
Force de proposition ; partager tes idées et contribuer à la croissance globale d’AOS. Ici, pas de tabou, nous pratiquons le feedback à un niveau de compétition ;
Ton orthographe est irréprochable ;
La pédagogie est une de tes nombreuses qualités : tu sais expliquer et te faire comprendre de tous.
Tu recherches une expérience de stage débouchant notamment sur un CDI ! Nous apprécions :
Tu as une précédente expérience en contact direct avec le client ;
Ta bonne humeur et ton sourire ;
Le goût du challenge ;
Tu possèdes un vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers startup !
À l’aise avec le travail d’équipe comme avec le travail en toute autonomie ;
Rigoureux.se, organisé.e et avec le sens du détail ;
À l’aise au téléphone, la satisfaction du client n’a aucun secret pour toi et tu possèdes un excellent relationnel ;
Ultra motivé.e, efficace, et persévérant.e ;
Force de proposition ; partager tes idées et contribuer à la croissance globale d’AOS. Ici, pas de tabou, nous pratiquons le feedback à un niveau de compétition ;
Ton orthographe est irréprochable ;
La pédagogie est une de tes nombreuses qualités : tu sais expliquer et te faire comprendre de tous.
Tu recherches une expérience de stage débouchant notamment sur un CDI ! Nous apprécions :
Tu as une précédente expérience en contact direct avec le client ;
Ta bonne humeur et ton sourire ;
Le goût du challenge ;
Tu possèdes un vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers startup !
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurAOS
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Site internet de la structurehttp://go-aos.io
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage157 boulevard Macdonald
75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsT3B, RER E, Metro 7