STAGE Chargé d'opérations

Date de mise à jour de l’offre

AOS :

Société éditrice de logiciel dans le secteur du bâtiment Simplification d'Appels d'Offres

Description de la mission

Être Customer Experience chez AOS, c’est :

Partie intégrante de l’équipe des Opérations, tu seras le.a garant.e d’une expérience client réussie : en relation constante avec les Sales, les équipes Tech et Produit, c’est un poste clé aux missions diversifiées dont le coeur de métier est le relationnel.

La satisfaction de nos clients est motrice dans notre business model : proposer un produit de qualité et pouvoir répondre avec précision aux attentes du client est aujourd’hui notre axe stratégique principal. Tes principales missions seront :

Accompagner nos clients tout au long de leurs projets sur AOS : leur satisfaction est non seulement notre priorité, mais aussi un axe pilier de notre stratégie commerciale ! Au programme, beaucoup de contact relationnel et de pédagogie !

Remonter les besoins des différents clients à l’équipe Tech - Produit, afin d’améliorer la plateforme et travailler ensemble à la mise en place de nouvelles fonctionnalités. L’un de tes interlocuteurs sera notamment notre Product Manager, qui maîtrise à la fois tout le côté technologique de l’application et a besoin de toi pour identifier nos axes d’amélioration ;

Optimiser et automatiser nos process internes pour être toujours plus réactifs : en hypercroissance, nous avons encore tant de choses à mettre en place pour être 100% efficaces. Tu pourras être force de proposition sur la mise en place de nouveaux outils en interne ;

Réfléchir en équipe à de nouvelles méthodes pour faciliter l’utilisation de la plateforme par les clients : de la mise en place de tutoriels vidéo à une interface encore plus simple à comprendre, tu seras amené.e à réfléchir à des solutions avec l’équipe Produit ;

Former les nouveaux arrivants et les accompagner dans la prise en main de la plateforme : pédagogue dans l’âme, tu es un.e expert.e de ce logiciel et tu transmets à ton équipe tes connaissances à la fois relationnelle et produit.

Rejoins un pôle soudé, avec un fort esprit d’équipe et une vraie volonté d’avancer ensemble !

Profil recherché

Nous aimerions te rencontrer si :

À l’aise avec le travail d’équipe comme avec le travail en toute autonomie ;

Rigoureux.se, organisé.e et avec le sens du détail ;

À l’aise au téléphone, la satisfaction du client n’a aucun secret pour toi et tu possèdes un excellent relationnel ;

Ultra motivé.e, efficace, et persévérant.e ;

Force de proposition ; partager tes idées et contribuer à la croissance globale d’AOS. Ici, pas de tabou, nous pratiquons le feedback à un niveau de compétition ;

Ton orthographe est irréprochable ;

La pédagogie est une de tes nombreuses qualités : tu sais expliquer et te faire comprendre de tous.

Tu recherches une expérience de stage débouchant notamment sur un CDI ! Nous apprécions :

Tu as une précédente expérience en contact direct avec le client ;

Ta bonne humeur et ton sourire ;

Le goût du challenge ;

Tu possèdes un vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers startup !

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    AOS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    http://go-aos.io
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    157 boulevard Macdonald
    75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    T3B, RER E, Metro 7