STAGE Chargé d'études marketing

Date de mise à jour de l’offre

BJT PARTNERS :

BJT PARTNERS est un opérateur téléphonique qui propose des services de téléphonie sur le cloud. Crée en 2005, l’entreprise offre de multiples services intégralement développés en interne. En 2017, et après 3 années de développement, la société commercialise son solution RINGOVER, avec pour ambition de devenir la référence de la téléphonie dématérialisée en B2B en Europe et en Amérique du Nord.

Description de la mission

Dans ce contexte de développement, nous sommes à la recherche d'un stagiaire chargé d'études Marketing, dont les principales missions seront les suivantes:
de réaliser un suivi des tendances de marché de la téléphonie Cloud en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis,
d'effectuer une veille concurrentielle du positionnement et de la stratégie des principaux acteurs sur ces marchés
de rédiger un rapport de synthèse des résultats de l'étude.

Profil recherché

Etudiant(e) en Bac+5 minimum en Ecole de Commerce ou Université (économie, marketing stratégique), Bonnes capacités rédactionnelles et analytiques Vous faites preuve de curiosité, d'organisation et êtes méthodique Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    BJT PARTNERS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    26 Rue Friant
    75014 PARIS 14E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro ligne 4 "Porte d'Orléans"