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STAGE CHARGE DE SERVICE CLIENT STAGIAIRE
Date de mise à jour de l’offre
SECRET DE POLICHINELLE :
Secret de Polichinelle est le pionnier en France de la vente de carterie personnalisée sur internet (faire-part, cartes d'invitation, menus...) pour la naissance et le mariage. Depuis 1997, la société commercialise ses collections exclusives grâce à ses sites de e-commerce www.naissance.fr et www.faire-part.com Elle imprime chaque année plus de 3 millions de cartes et faire-part personnalisés pour plus de 50 000 clients.
Description de la mission
Rattaché(e) au Responsable du service client online et au sein d’une petite équipe de 7 personnes, votre mission est d’offrir à nos clients la meilleure expérience avant et après son achat en ligne. Vous assurez les missions suivantes :
• Réceptionner les commandes, les vérifier et les corriger si besoin (mise en page, orthographe, grammaire sur les logiciels de la suite adobe : indesign & photoshop) avant de les envoyer en production (Back office dédié à notre activité entièrement informatisé sur lequel vous serez formé)
• Renseigner nos clients potentiels sur nos produits et nos services,
• Répondre aux appels téléphoniques et aux emails de nos clients, identifier et résoudre leurs problèmes
• Vérifier les évaluations et les commentaires de produits et services laissés par nos clients afin d’identifier tous problèmes liés à leurs commandes puis les traiter
• Assurer la hotline (pour assister le client lors de son achat en ligne)
• Réceptionner et traiter les courriers et les retours clients
• Collaborer avec le reste de l’équipe pour identifier et résoudre les problèmes.
• Réceptionner les commandes, les vérifier et les corriger si besoin (mise en page, orthographe, grammaire sur les logiciels de la suite adobe : indesign & photoshop) avant de les envoyer en production (Back office dédié à notre activité entièrement informatisé sur lequel vous serez formé)
• Renseigner nos clients potentiels sur nos produits et nos services,
• Répondre aux appels téléphoniques et aux emails de nos clients, identifier et résoudre leurs problèmes
• Vérifier les évaluations et les commentaires de produits et services laissés par nos clients afin d’identifier tous problèmes liés à leurs commandes puis les traiter
• Assurer la hotline (pour assister le client lors de son achat en ligne)
• Réceptionner et traiter les courriers et les retours clients
• Collaborer avec le reste de l’équipe pour identifier et résoudre les problèmes.
Profil recherché
Intéressé(e) par le digital et particulièrement le e-commerce, vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique. Vous êtes autonome, rigoureuse, force de proposition et avez de bonnes facultés relationnelles. Etudiant(e) de Bac+2 à Bac+5 en commerce ou équivalent, vous êtes passionné de Relation Client. Vous adorez chouchouter des clients exigeants et souhaitez évoluer dans les métiers de la Relation Client.
Vous maîtrisez les techniques de gestion de la relation client multicanal/omnicanal (tel, mail, chat, réseaux sociaux…) et avez une bonne pratique des outils PAO (indesign, photoshop)
Autonome, organisé, doté(e) d’initiative et d’un fort sens du résultat, vous disposez de réelles goûts pour les relations humaines et le contact direct avec la clientèle (aisance à l’écrit tout autant qu’à l’oral)
Vous maîtrisez les techniques de gestion de la relation client multicanal/omnicanal (tel, mail, chat, réseaux sociaux…) et avez une bonne pratique des outils PAO (indesign, photoshop)
Autonome, organisé, doté(e) d’initiative et d’un fort sens du résultat, vous disposez de réelles goûts pour les relations humaines et le contact direct avec la clientèle (aisance à l’écrit tout autant qu’à l’oral)
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurSECRET DE POLICHINELLE
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Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage145, rue du Président Rossevelt
78100 SAINT GERMAIN EN LAYE -
Accès et transportsRER, TRAIN, BUS