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Stage Chargé de Relation Clientèle
Date de mise à jour de l’offre
Innovorder :
Fonde´ en septembre 2014, Innovorder est une startup en hypercroissance qui a de´veloppe´ une solution de digitalisation du point de vente, de´die´e au monde de la restauration.
Apre`s 2 leve´es de fonds pour plus de 3m€, Innovorder propose une solution globale couvrant 3 me´tiers :
1. La prise de commande omnicanale en marque blanche (bornes, commande en ligne, ...)
2. L’encaissement (caisse enregistreuse sur tablette) certifie´e NF525
3. Un module de fide´lisation client
Notre e´quipe d’une trentaine de personnes fait e´voluer nos solutions en permanence, gra^ce aux retours des centaines d’enseignes qui nous font de´ja` confiance.
Notre solution cible aussi bien les restaurateurs inde´pendants que les grands comptes en passant par les chaines de restaurant (Big Fernand, Ankka, Boco, Clasico Argentino...)
Bon a` savoir: La socie´te´ est passe´e par de nombreux incubateurs (prix du meilleur potentiel de l’incubateur HEC 2015, StartUp42, Petit Poucet, Numa...).
Description de la mission
Innovorder recrute un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle sous la responsabilité du Customer Success Manager.
Le pôle Customer Success est garant de la satisfaction de nos clients en leur apportant des solutions personnalisées.
"Activités principales"
* Conseiller et accompagner le client et renforcer la satisfaction client
* Apporter une solution au problème rencontré
* Aider à l'utilisation et à la valorisation des solutions Innovorder
* Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
* Assurer la maintenance préventive
* Réaliser des évolutions et des mises à jour
* Suivre les incidents.
"Activités spécifiques"
* Former par téléphone afin de rendre le client autonome
* Rédiger des documentations pour les utilisateurs
* Constituer des bases de connaissances d'incident
* Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications.
"Pourquoi nous rejoindre ?"
* Un marché en pleine transformation avec de nombreuses opportunités
* Un cadre de travail exceptionnel au coeur de Paris (Strasbourg Saint Denis / Réaumur Sébastopol) dans des locaux comme tu les as rêvés !
* Une startup qui grandit vite, une bonne ambiance, des afterworks., des week-ends...et plein d’autres choses.
* Possibilité de progresser et d’évoluer rapidement
Le pôle Customer Success est garant de la satisfaction de nos clients en leur apportant des solutions personnalisées.
"Activités principales"
* Conseiller et accompagner le client et renforcer la satisfaction client
* Apporter une solution au problème rencontré
* Aider à l'utilisation et à la valorisation des solutions Innovorder
* Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
* Assurer la maintenance préventive
* Réaliser des évolutions et des mises à jour
* Suivre les incidents.
"Activités spécifiques"
* Former par téléphone afin de rendre le client autonome
* Rédiger des documentations pour les utilisateurs
* Constituer des bases de connaissances d'incident
* Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications.
"Pourquoi nous rejoindre ?"
* Un marché en pleine transformation avec de nombreuses opportunités
* Un cadre de travail exceptionnel au coeur de Paris (Strasbourg Saint Denis / Réaumur Sébastopol) dans des locaux comme tu les as rêvés !
* Une startup qui grandit vite, une bonne ambiance, des afterworks., des week-ends...et plein d’autres choses.
* Possibilité de progresser et d’évoluer rapidement
Profil recherché
"Profil Recherché"
Etudiant en management ou en formation technique sur la relation client.
"Connaissances"
* Techniques de prise d'appel
* Outils de gestion des incidents
* Méthode de diagnostic
* Architecture technique utilisée
* Logiciels et matériels réseaux.
"Qualités requises"
* Vous aimez rendre service et avez un bon relationnel
* Vous avez une écoute et une bonne analyse
* La patience, la pédagogie et la curiosité font partie de vos qualités
* Vous appréciez le travail en équipes
* Vous êtes résistant au stress - Contrôle de soi
* Expression orale & écrite irréprochables.
Etudiant en management ou en formation technique sur la relation client.
"Connaissances"
* Techniques de prise d'appel
* Outils de gestion des incidents
* Méthode de diagnostic
* Architecture technique utilisée
* Logiciels et matériels réseaux.
"Qualités requises"
* Vous aimez rendre service et avez un bon relationnel
* Vous avez une écoute et une bonne analyse
* La patience, la pédagogie et la curiosité font partie de vos qualités
* Vous appréciez le travail en équipes
* Vous êtes résistant au stress - Contrôle de soi
* Expression orale & écrite irréprochables.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurInnovorder
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage30 rue Blondel
75002 Paris -
Accès et transportsMétro (lignes 4, 8, 9), Bus