Partagez sur
STAGE Chargé de relation clientèle
Date de mise à jour de l’offre
Deco Sens :
Qui sommes nous ?
Fondée en 2005, Deco Sens propose une service innovant de décoration multisensorielle : Voir – Ecouter – Sentir.
Notre objectif est de personnaliser et donner vie aux espaces d’accueil et aux bureaux.
Nos clients principaux : Monde médical, Hôtellerie de luxe, Spas, Sièges sociaux …
En 2018, nous lançons notre toute nouvelle marque destinée au grand public : l’Atelier 19, une nouvelle façon d’offrir des fleurs.
Atelier 19 propose des box roses naturelles, préservées et parfumées qui durent toute l’année.
Description de la mission
Nous sommes à la recherche d’un Chargé(e) de relation clientèle qui aura pour mission d’accompagner nos clients dans le processus de vente :
• Répondre avec réactivité et professionnalisme à tous les contacts clients en gérant les priorités sur l'ensemble des canaux de contacts (réseaux sociaux, e-mail, appels).
• Evaluation des besoins clients et accompagnement lors de leur commande.
• Opérer les traitements de back office , gestion des litiges afin d'améliorer la satisfaction clients.
• Participer aux projets d’amélioration de l’expérience Client
• Répondre avec réactivité et professionnalisme à tous les contacts clients en gérant les priorités sur l'ensemble des canaux de contacts (réseaux sociaux, e-mail, appels).
• Evaluation des besoins clients et accompagnement lors de leur commande.
• Opérer les traitements de back office , gestion des litiges afin d'améliorer la satisfaction clients.
• Participer aux projets d’amélioration de l’expérience Client
Profil recherché
• Bac + 2/3 – BTS/ IUT, Ecole de commerce et de management ou cursus universitaire.
• Savoir- faire :
- Passionné par le monde du digital, curieux et créatif.
- Sensible à l’univers de la déco.
- Dans une équipe à taille humaine, vous devrez faire preuve d’autonomie, polyvalence et d’organisation.
- Bonne réactivité et aptitude à la prise de décision.
- A l’écoute et patient, vous connaissez la valeur d’un Client.
- Maitrise des outils informatiques (Microsoft Office).
- Une première expérience commerciale ou dans la relation client serait un plus.
• Savoir être :
- Curieux, enthousiaste et doté d’une aisance relationnelle
• Savoir- faire :
- Passionné par le monde du digital, curieux et créatif.
- Sensible à l’univers de la déco.
- Dans une équipe à taille humaine, vous devrez faire preuve d’autonomie, polyvalence et d’organisation.
- Bonne réactivité et aptitude à la prise de décision.
- A l’écoute et patient, vous connaissez la valeur d’un Client.
- Maitrise des outils informatiques (Microsoft Office).
- Une première expérience commerciale ou dans la relation client serait un plus.
• Savoir être :
- Curieux, enthousiaste et doté d’une aisance relationnelle
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurDeco Sens
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage1 bis chemin de Prunay
78430 Louveciennes -
Accès et transportsGare de Louveciennes