Dans le cadre de l'exploitation de nos différents spectacle, le ou la stagiaire aura pour mission de prospecter, classer, répertorier et sélectionner les différents partenaires intéressés. Cela s'accompagnera d'un suivi de communication, notamment auprès des réseaux sociaux
Profil recherché
Nous recherchons quelqu'un de dynamique, de motivé et de méthodique. La communication est un élément très important dans notre secteur, il faudra donc maitriser les différents aspects de cet élément : facilité de contact, réactivité, enthousiasme. D'autre part, les lieux du stage seront multiples mais toujours à Paris ou proche banlieue et toujours accessibles en transports en commun. Il faut donc pouvoir être mobile.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.