Partagez sur
STAGE Chargé de promotion/communication digitale
Date de mise à jour de l’offre
Association ATHENA :
Association (loi 1901) ayant pour objet la promotion des connaissances sur les civilisations de l'antiquité grecque et latine ainsi que la défense de l'enseignement des langues anciennes
Description de la mission
Définition d’un plan d’action visant à améliorer la notoriété des activités de l’association Athéna :
(liste non exhaustive qui pourra aussi être enrichie par la candidate ou le candidat retenu) :
o Sélection des réseaux web pertinents
o Rédaction des messages adaptés à chaque réseau
o Préparation des calendriers de publication
o Création de pages web dédiées (rattachées au site de l’association)
- Participation à d’éventuels évènements de communication/promotion
- Établissement de partenariats digitaux avec conventions (partenaires existants de l’association ou à valider par les responsables)
Compétences souhaitées :
Maitrise du logiciel Pack Office 2010
Connaissance et utilisation des réseaux sociaux en mode professionnel
(liste non exhaustive qui pourra aussi être enrichie par la candidate ou le candidat retenu) :
o Sélection des réseaux web pertinents
o Rédaction des messages adaptés à chaque réseau
o Préparation des calendriers de publication
o Création de pages web dédiées (rattachées au site de l’association)
- Participation à d’éventuels évènements de communication/promotion
- Établissement de partenariats digitaux avec conventions (partenaires existants de l’association ou à valider par les responsables)
Compétences souhaitées :
Maitrise du logiciel Pack Office 2010
Connaissance et utilisation des réseaux sociaux en mode professionnel
Profil recherché
L’association Athéna propose un stage (non rémunéré mais avec gratification) à un profil Bac +2/+3 en cursus communication multimédia des entreprises pour une période de deux mois (entre janvier et juin 2021).
Sous la tutelle directe de la responsable du concours et du directeur de l’association, l’étudiante / étudiant aura pour mission de développer la notoriété de l'association au travers des réseaux sociaux.
Sous la tutelle directe de la responsable du concours et du directeur de l’association, l’étudiante / étudiant aura pour mission de développer la notoriété de l'association au travers des réseaux sociaux.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurAssociation ATHENA
-
Secteur d’activité de la structureSport - Tourisme - Loisirs
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.athenavoyages.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stageL'association n'étant pas basée en Ile de France, le stagiaire travaillera en autonomie avec des contacts réguliers et un rendez-vous de tutorat hebdomadaire
75012 PARIS 12E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsTCL / RATP