Partagez sur
STAGE CHARGE DE MARKETING OPERATIONNEL (H/F)
Date de mise à jour de l’offre
HOXPHONE :
Nous sommes un acteur majeur des télécoms depuis 10 ans et fort d’une belle croissance ces 5 dernières années, nous continuons à développer notre entreprise via une nouvelle activité d’intégrateur et d’opérateur de services de télécom et des systèmes d’information.
Description de la mission
Elaborer un plan marketing et lancer le déploiement.
Contribuer à développer nos performances commerciales, notre notoriété et notre image.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales.
Piloter et mettre en œuvre des actions marketing (organisation d'événements, campagnes publicitaires...) et réalisez des campagnes de marketing digital (webinaires, campagnes SEA, SEO...) pour générer de nouvelles opportunités d'affaires.
Elaborer des outils d'aide à la vente destinés aux Ingénieurs d'Affaires (brochures, vidéos de présentation...) et maintenez à jour la base de documentation de l'entreprise.
Prendre en charge les activités de social marketing (réseaux sociaux, blog...) afin de renforcer notre visibilité sur les réseaux et de développer la communauté d'abonnés.
Gérer les relations presse.
Effectuez des reportings réguliers et êtes force de proposition pour faire évoluer nos ventes et développer notre image.
Définir et mettre en œuvre la stratégie de marketing direct pour promouvoir les nouvelles offres de services
Créer les synergies et faire le lien avec les services support afin de construire le mix Marketing.
Être force de proposition au regard du plan d'actions commerciales lié aux nouvelles offres, participer à son animation et suivre les résultats.
S’assurer que les nouvelles offres de services engendrent la satisfaction client attendue, et être en lien proche avec le service qualité.
Contribuer à développer nos performances commerciales, notre notoriété et notre image.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales.
Piloter et mettre en œuvre des actions marketing (organisation d'événements, campagnes publicitaires...) et réalisez des campagnes de marketing digital (webinaires, campagnes SEA, SEO...) pour générer de nouvelles opportunités d'affaires.
Elaborer des outils d'aide à la vente destinés aux Ingénieurs d'Affaires (brochures, vidéos de présentation...) et maintenez à jour la base de documentation de l'entreprise.
Prendre en charge les activités de social marketing (réseaux sociaux, blog...) afin de renforcer notre visibilité sur les réseaux et de développer la communauté d'abonnés.
Gérer les relations presse.
Effectuez des reportings réguliers et êtes force de proposition pour faire évoluer nos ventes et développer notre image.
Définir et mettre en œuvre la stratégie de marketing direct pour promouvoir les nouvelles offres de services
Créer les synergies et faire le lien avec les services support afin de construire le mix Marketing.
Être force de proposition au regard du plan d'actions commerciales lié aux nouvelles offres, participer à son animation et suivre les résultats.
S’assurer que les nouvelles offres de services engendrent la satisfaction client attendue, et être en lien proche avec le service qualité.
Profil recherché
De formation supérieure avec une spécialité Marketing/Communication, vous avez une expérience réussie en Marketing opérationnel, en environnement B to B dans un univers concurrentiel (nouvelles technologies, industries, services...). Vous avez une bonne pratique du market automation, du digital marketing et une bonne connaissance des logiciels de PAO (Illustrator, PhotoShop...). Autonome et précis(-se), vous savez travailler en mode projet. Vous êtes créatif(-ve), précis(e) et vous savez prendre des initiatives. Vous souhaitez évoluer dans un univers High Tech dynamique et rejoindre une entreprise en forte croissance.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurHOXPHONE
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.hoxphone.fr/
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage22 Avenue de la République
92500 RUEIL MALMAISON -
Accès et transportsRER A