STAGE Chargé de Marketing Junior

Date de mise à jour de l’offre

HOMELAND :

Homeland est le premier syndic de copropriété "augmenté" : il délivre tous les services d'un syndic traditionnel, enrichis d'un extranet alimenté en temps réel, d'une organisation structurée par pôles d'expertise et d'une réactivité inédite, le tout pour des honoraires parmi les plus bas du marché. Homeland est aujourd'hui le leader des néo-syndics et le syndic qui connait la croissance la plus rapide du marché.

Description de la mission

- Contribuer à la réflexion sur la prise de parole de la marque sur tous ses supports et points de contact : campagnes, journal réseau, goodies, réseaux sociaux
- Élaboration des propositions commerciales en lien avec les différents pôles d’expertise interne
- Effectuer une veille active : documentation et étude de la concurrence
- Élaboration d’une stratégie de content marketing et contribution à la rédaction de contenus

Profil recherché

Ouverture d’esprit, agilité, enthousiasme, implication, qualités rédactionnelles
Connaissance des outils Google suite bureautique
Capacité à travailler en équipe
Vif intérêt pour les métiers du marketing et de la publicité

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    HOMELAND
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    Paris 8e Arrondissement
    75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro