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STAGE Chargé de communication réseaux sociaux
Date de mise à jour de l’offre
Fonds Arménien de France :
Association à but non lucrative dont le but est le développement socio économique de l'Arménie
Description de la mission
Réseaux sociaux :
Assurer la présence du Fonds sur les réseaux sociaux en amont du Phonéthon pour :
- informer sur ses actions en général et les objectifs du Phonéthon en particulier, afin de
- motiver les donateurs à renouveler leur don
- élargir le public touché habituellement, notamment au-delà de la communauté arménienne
- former une communauté autour de cet évènement.
Participer en amont à la définition d’une stratégie de communauté pour le Phonéthon, mise en œuvre sur les réseaux sociaux (conception-rédaction, publication, suivi).
Assurer l’interface avec le responsable du site internet pour ses mises à jour en fonction des publications RS.
Réaliser le reporting de ces actions, y compris en amont par la mise en place d’outils marketing pour évaluer l'impact des RS.
Relations presse et institutionnelle
Informer les média et institutions pertinents de l’évènement : sélection des média et des cibles institutionnelles, rédaction de communiqués, contacts avec les journalistes et responsables institutionnels.
Assurer la présence du Fonds sur les réseaux sociaux en amont du Phonéthon pour :
- informer sur ses actions en général et les objectifs du Phonéthon en particulier, afin de
- motiver les donateurs à renouveler leur don
- élargir le public touché habituellement, notamment au-delà de la communauté arménienne
- former une communauté autour de cet évènement.
Participer en amont à la définition d’une stratégie de communauté pour le Phonéthon, mise en œuvre sur les réseaux sociaux (conception-rédaction, publication, suivi).
Assurer l’interface avec le responsable du site internet pour ses mises à jour en fonction des publications RS.
Réaliser le reporting de ces actions, y compris en amont par la mise en place d’outils marketing pour évaluer l'impact des RS.
Relations presse et institutionnelle
Informer les média et institutions pertinents de l’évènement : sélection des média et des cibles institutionnelles, rédaction de communiqués, contacts avec les journalistes et responsables institutionnels.
Profil recherché
Curiosité, créativité mais aussi rigueur et esprit de synthèse, capacité d’organisation et d’anticipation, qualités rédactionnelles, sens du détail et esprit d'équipe.
Culture digitale et médiatique.
Maîtrise des outils de campagnes publicitaires digitales (Facebook, Instagram, Twitter).
Une connaissance du milieu arménien serait un plus.
Culture digitale et médiatique.
Maîtrise des outils de campagnes publicitaires digitales (Facebook, Instagram, Twitter).
Une connaissance du milieu arménien serait un plus.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurFonds Arménien de France
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Secteur d’activité de la structureEurope - International
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttp://www.fondsarmenien.org
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contrat2 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage1 Rue des Réservoirs
94340 JOINVILLE-LE-PONT -
Accès et transportsRER A