SAS de l'ESS, développant des boucles d'économie circulaire. Nous avons une activité répartie sur 3 piliers : la fabrication d'objets à partir de déchets, la collecte innovante des déchets et une innovation majeure pour les Points d'Apports Volontaires.
Description de la mission
Développer la communication digitale de la startup notamment sur les réseaux sociaux. Participation à l'élaboration de la stratégie marketing de Mutual Waste.
Profil recherché
Personne autonome, curieuse et dynamique.
Sensibilisée aux enjeux climatiques et aux efforts nécessaires afin de sauvegarder l'environnement.
L'accompagnement des fondateurs sera présent et exigeant.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.