Partagez sur
Stage Chargé de communication
Date de mise à jour de l’offre
Mavideodeclasse :
SAS
Description de la mission
Notre expertise : filmer l'authenticité, car les équipes et les clients sont les meilleurs ambassadeurs d'une marque.
Nous sommes spécialisés dans le portrait vidéo pour créer des campagnes sur la durée, et décupler l'engagement client.
Une petite idée de ce qu'on fait ici : https://bit.ly/40secSINCERES
Storystellar, la nouvelle référence d'agence vidéo propose un stage en Communication, à partir de septembre 2020, qui vous permettrait de découvrir l’univers startup au sein d’une structure à taille humaine.
Missions
Vos principales missions seront :
- animation de la communauté sur nos réseaux sociaux,
- acquisition de nouveaux membres,
- mise en place d’actions de web marketing,
- relation client avant, pendant, après un tournage,
- veille des tendances, actualités et posts vidéos.
Nous sommes spécialisés dans le portrait vidéo pour créer des campagnes sur la durée, et décupler l'engagement client.
Une petite idée de ce qu'on fait ici : https://bit.ly/40secSINCERES
Storystellar, la nouvelle référence d'agence vidéo propose un stage en Communication, à partir de septembre 2020, qui vous permettrait de découvrir l’univers startup au sein d’une structure à taille humaine.
Missions
Vos principales missions seront :
- animation de la communauté sur nos réseaux sociaux,
- acquisition de nouveaux membres,
- mise en place d’actions de web marketing,
- relation client avant, pendant, après un tournage,
- veille des tendances, actualités et posts vidéos.
Profil recherché
Nous recherchons une personne qui souhaite travailler dans un environnement startup et faire partie intégrante de l’équipe. Pour cela, vous devez :
- être autonome et avoir le sens de l’organisation,
- être curieux, très créatif, force de proposition,
- avoir un intérêt particulier pour l’univers de la vidéo,
- avoir un très bon niveau d'orthographe et des qualités rédactionnelles,
- avoir des connaissances solides dans l’utilisation des outils de réseaux sociaux, de LinkedIn à Instagram en passant par FB.
- être autonome et avoir le sens de l’organisation,
- être curieux, très créatif, force de proposition,
- avoir un intérêt particulier pour l’univers de la vidéo,
- avoir un très bon niveau d'orthographe et des qualités rédactionnelles,
- avoir des connaissances solides dans l’utilisation des outils de réseaux sociaux, de LinkedIn à Instagram en passant par FB.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurMavideodeclasse
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.storystellar.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage44 STOP&WORK
Rue Jean Mermoz
78600 MAISONS LAFFITTE -
Accès et transportsRER A