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STAGE Chargé de clientèle Junior
Date de mise à jour de l’offre
Feed. :
Feed. est une foodtech qui conçoit des repas nutritionnellement parfaits, dans des formats adaptés aux personnes actives. La smart food à la française.
Élaborées par une équipe de nutritionnistes, d’ingénieurs agroalimentaires et de cuisiniers, les recettes contiennent des ingrédients fournissant 100% des apports nécessaires d’un repas équilibré.
FEED. se positionne aujourd’hui comme un des acteurs les plus innovants de la Smart Food Européenne. L’entreprise a réalisé une première levée de fonds pour accélérer son développement (ventes online, grande distribution alimentaire et spécialisée)
Description de la mission
VOS MISSIONS
• Accompagner la demande des clients.
• Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information.
• Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes.
• Concrétiser la vente d’un produit ou d’un service le cas échéant.
• Traiter les mails des internautes et les réclamations.
• Accompagner la demande des clients.
• Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information.
• Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes.
• Concrétiser la vente d’un produit ou d’un service le cas échéant.
• Traiter les mails des internautes et les réclamations.
Profil recherché
VOTRE PROFIL
Vous avez un grand sens du service.
Vous êtes réactif et proactif, passionné par notre marque et nos produits.
Vous savez garder la tête froide en cas de « crise » et gérer les conflits dans le respect de vos interlocuteurs
Vous avez une rédaction impeccable, un sens de l’organisation et de la synthèse.
Vous maîtrisez la relation client par téléphone et par mail (accueil, réponse aux besoins, orientation, relance, suivi de commande) et possédez une expérience en relation clients.
Une maîtrise des outils informatiques et bureautiques est exigée
Anglais est un plus
Vous avez un grand sens du service.
Vous êtes réactif et proactif, passionné par notre marque et nos produits.
Vous savez garder la tête froide en cas de « crise » et gérer les conflits dans le respect de vos interlocuteurs
Vous avez une rédaction impeccable, un sens de l’organisation et de la synthèse.
Vous maîtrisez la relation client par téléphone et par mail (accueil, réponse aux besoins, orientation, relance, suivi de commande) et possédez une expérience en relation clients.
Une maîtrise des outils informatiques et bureautiques est exigée
Anglais est un plus
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurFeed.
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Secteur d’activité de la structureEnvironnement - Agriculture
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Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
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Site internet de la structurehttp://www.feedsmartfood.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage231 rue Saint Honoré
75001 PARIS 1ER ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Tuileries