Partagez sur
STAGE Chargé de Clientèle H/F
Date de mise à jour de l’offre
THE OTHER STORE :
Fondé en 2008 par trois passionnés de la mode et d’internet, The Other Store est LE partenaire E- commerce des marques les plus prestigieuses de la Mode et du Luxe.
De la création du site à sa gestion au quotidien – gestion des commandes et des clients, logistique, service client, hébergement, maintenance, convergence digital + magasins, marketplaces – en passant par les investissements e-marketing pour acquérir et fidéliser la clientèle, The OZ accompagne les marques avec un seul objectif : réussir en ligne.
Notre expertise s'articule autour de 5 métiers : création de site, gestion de contenu et merchandising, logistique, service client et e-marketing. Nous sommes basés dans le centre de Paris, au plus proche de nos clients.
De nombreuses marques font confiance à The OZ pour gérer leur e-commerce, tel NAF NAF, Aigle, Gerard Darel, Sonia Rykiel, Carven, Sinéquanone, Bonton, Freeman T Porter, Pablo, Merci, Lancel ou Le Tanneur.
Description de la mission
Au sein du pôle service client, vous êtes l’ambassadeur(rice) de nos marques et l’interlocuteur(trice) privilégié de nos clients grâce à votre engagement et votre proximité.
Vos missions s’articuleront autour de ces différents points :
Prendre en charge les demandes les plus complexes des clients liées aux ventes et aux commandes, par email et par téléphone,
Analyser les besoins des clients et promouvoir du conseil afin de les fidéliser,
Gérer les litiges clients et des remboursements,
Remonter les anomalies et participer à l’amélioration des boutiques en ligne,
Implémenter le reporting lié à l’activité,
Optimiser les process existants liés à l’activité,
Suivre les expéditions et livraisons en collaboration avec la logistique,
Vos missions s’articuleront autour de ces différents points :
Prendre en charge les demandes les plus complexes des clients liées aux ventes et aux commandes, par email et par téléphone,
Analyser les besoins des clients et promouvoir du conseil afin de les fidéliser,
Gérer les litiges clients et des remboursements,
Remonter les anomalies et participer à l’amélioration des boutiques en ligne,
Implémenter le reporting lié à l’activité,
Optimiser les process existants liés à l’activité,
Suivre les expéditions et livraisons en collaboration avec la logistique,
Profil recherché
De formation supérieure minimum Bac +2 :
Vous avez envie de vivre une expérience « start-up » avec des missions très opérationnelles, et concilier l’univers de la mode et la vente online
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et d’écoute. Vous êtes force de proposition pour conseiller nos clients et les guider dans leurs achats.
Vous avez une première expérience de vente en Boutique
Vous êtes rigoureux, vous disposez d’un excellent rédactionnel et d’une élégante expression orale.
Vous parlez anglais et une troisième langue serait fortement appréciée.
Vous avez envie de vivre une expérience « start-up » avec des missions très opérationnelles, et concilier l’univers de la mode et la vente online
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et d’écoute. Vous êtes force de proposition pour conseiller nos clients et les guider dans leurs achats.
Vous avez une première expérience de vente en Boutique
Vous êtes rigoureux, vous disposez d’un excellent rédactionnel et d’une élégante expression orale.
Vous parlez anglais et une troisième langue serait fortement appréciée.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurTHE OTHER STORE
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.the-other-store.com/fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage11 rue de Poissy
75005 Paris -
Accès et transportsMétro : Maubert Mutualité, Saint-Michel, Jussieu