STAGE Chargé de Clientèle H/F

Date de mise à jour de l’offre

THE OTHER STORE :

Fondé en 2008 par trois passionnés de la mode et d’internet, The Other Store est LE partenaire E- commerce des marques les plus prestigieuses de la Mode et du Luxe. De la création du site à sa gestion au quotidien – gestion des commandes et des clients, logistique, service client, hébergement, maintenance, convergence digital + magasins, marketplaces – en passant par les investissements e-marketing pour acquérir et fidéliser la clientèle, The OZ accompagne les marques avec un seul objectif : réussir en ligne. Notre expertise s'articule autour de 5 métiers : création de site, gestion de contenu et merchandising, logistique, service client et e-marketing. Nous sommes basés dans le centre de Paris, au plus proche de nos clients. De nombreuses marques font confiance à The OZ pour gérer leur e-commerce, tel NAF NAF, Aigle, Gerard Darel, Sonia Rykiel, Carven, Sinéquanone, Bonton, Freeman T Porter, Pablo, Merci, Lancel ou Le Tanneur.

Description de la mission

Au sein du pôle service client, vous êtes l’ambassadeur(rice) de nos marques et l’interlocuteur(trice) privilégié de nos clients grâce à votre engagement et votre proximité.



Vos missions s’articuleront autour de ces différents points :



Prendre en charge les demandes les plus complexes des clients liées aux ventes et aux commandes, par email et par téléphone,

Analyser les besoins des clients et promouvoir du conseil afin de les fidéliser,

Gérer les litiges clients et des remboursements,

Remonter les anomalies et participer à l’amélioration des boutiques en ligne,

Implémenter le reporting lié à l’activité,

Optimiser les process existants liés à l’activité,

Suivre les expéditions et livraisons en collaboration avec la logistique,

Profil recherché

De formation supérieure minimum Bac +2 :



Vous avez envie de vivre une expérience « start-up » avec des missions très opérationnelles, et concilier l’univers de la mode et la vente online

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et d’écoute. Vous êtes force de proposition pour conseiller nos clients et les guider dans leurs achats.

Vous avez une première expérience de vente en Boutique

Vous êtes rigoureux, vous disposez d’un excellent rédactionnel et d’une élégante expression orale.

Vous parlez anglais et une troisième langue serait fortement appréciée.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    THE OTHER STORE
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.the-other-store.com/fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    11 rue de Poissy
    75005 Paris
  • Accès et transports
    Métro : Maubert Mutualité, Saint-Michel, Jussieu