STAGE chargé d’administration des ventes

Date de mise à jour de l’offre

A-AMCOS :

Société de conseil et de formation spécialisée dans les métiers de la santé, créée en 2009 et basée en Ile de de France. A-AMCOS développe et commercialise des prestations de conseil, d’audit en organisation et des prestations de formation à distance et en présentiel. A-AMCOS est éditeur d’applicatifs métiers : plateforme d’e-learning, application mobile de coordination des compétences, d’outils numérique de gestion documentaire et gestion des emplois et des compétences. En forte croissance et pour accompagner ces nouveaux développements, nous recrutons un contrat d’apprentissage pour le poste de chargé d’administration des ventes.

Description de la mission

Sous la supervision de la gérante, et en étroite collaboration avec les développeurs et avec les commerciaux, vous êtes en charge de la partie administrative du service commercial France dans le respect de la réglementation et de la politique commerciale de l'entreprise :
- Administration des comptes clients
- Gestion du standard téléphonique
- Assistanat administratif
- Veille et prospection téléphonique
- Événementiel

Profil recherché

- Capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Orienté « client » : bonne élocution au téléphone et orthographe irréprochable.
- Esprit d'équipe.
- Très bonne maitrise d'Excel et de la bureautique.
- Grande appétence pour les outils numériques.
- Passionné.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    A-AMCOS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.a-amcos.fr
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    Paris
    75016 PARIS 16E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro