Partagez sur
Stage Chargé clientèle dans le mobilier écologique
Date de mise à jour de l’offre
N°2022-1-AUT-37345-A :
Mobilier
Description de la mission
Nous c’est Stooly, concepteur de mobilier pliable fabriqués en carton très résistant alvéolé et 100% recyclable. Tous nos meubles se plient et se déplient à l’infini dans le but de gagner de la place dans son intérieur. Notre but ? Maximiser l’espace et surtout sans l’encombrer !
Nous recherchons actuellement, notre chargé de clientèle pour rejoindre notre super équipe ! Sa mission ? (Si tu l'acceptes) Nous aider à mettre en place un super super suivi client rapide !
Rattaché(e) directement auprès des fondateurs de la marque, voilà ce que nous ferons principalement ensemble :
Répondre au standard téléphonique et renseigner les clients / prospects.
Répondre aux mails
Etablir les devis et les relances
Saisie administrative, réalisation d'inventaire et tout autre tâche pour faciliter la vie de la boutique
Important :
Nos bureaux sont dans nos boutiques. Tu seras donc en contact avec la clientèle et pourras être amené(e) à conseiller et à faire des ventes en plus de tes missions quotidiennes. Mais le contact humain, la démonstration de nos meubles et le partage c’est très formateur chez Stooly ! Ton poste sera donc situé dans l’une de nos boutique : 11ème ou 20ème à Paris.
Les boutiques étant ouvertes samedi, il te sera demandé de travailler le week-end.
Compétences professionnelles recherchées :
un français oral excellent
un français écrit excellent
un excellent sens de la relation client
accueil téléphonique
rigueur dans la saisie de données
Compétences personnelles :
patience
rigueur
bonne humeur
ponctualité
dynamisme
sérieux
Tu as une forte sensibilité client, un sens du service développé et tu aimes convaincre.
Tu es dynamique, curieux et disposes d’une aisance relationnelle et d’un bon niveau de communication orale et écrite. Tu es capable de t'adapter facilement à de nouveaux outils.
Maîtrise du pack office et sensibilité au design et à la décoration d’intérieur appréciés
Déroulement des entretiens
Au moment de candidater, ce serait super si tu pouvais nous envoyer, avec ton CV et ta lettre de motivation, des exemples de que tu as fait lors de tes expériences précédentes
Si ta candidature retient notre attention, on t'appellera pour un premier entretien téléphonique puis une rencontre dans nos boutiques.
Le poste est à pourvoir rapidement, on a hâte de vous rencontrer !
Nous recherchons actuellement, notre chargé de clientèle pour rejoindre notre super équipe ! Sa mission ? (Si tu l'acceptes) Nous aider à mettre en place un super super suivi client rapide !
Rattaché(e) directement auprès des fondateurs de la marque, voilà ce que nous ferons principalement ensemble :
Répondre au standard téléphonique et renseigner les clients / prospects.
Répondre aux mails
Etablir les devis et les relances
Saisie administrative, réalisation d'inventaire et tout autre tâche pour faciliter la vie de la boutique
Important :
Nos bureaux sont dans nos boutiques. Tu seras donc en contact avec la clientèle et pourras être amené(e) à conseiller et à faire des ventes en plus de tes missions quotidiennes. Mais le contact humain, la démonstration de nos meubles et le partage c’est très formateur chez Stooly ! Ton poste sera donc situé dans l’une de nos boutique : 11ème ou 20ème à Paris.
Les boutiques étant ouvertes samedi, il te sera demandé de travailler le week-end.
Compétences professionnelles recherchées :
un français oral excellent
un français écrit excellent
un excellent sens de la relation client
accueil téléphonique
rigueur dans la saisie de données
Compétences personnelles :
patience
rigueur
bonne humeur
ponctualité
dynamisme
sérieux
Tu as une forte sensibilité client, un sens du service développé et tu aimes convaincre.
Tu es dynamique, curieux et disposes d’une aisance relationnelle et d’un bon niveau de communication orale et écrite. Tu es capable de t'adapter facilement à de nouveaux outils.
Maîtrise du pack office et sensibilité au design et à la décoration d’intérieur appréciés
Déroulement des entretiens
Au moment de candidater, ce serait super si tu pouvais nous envoyer, avec ton CV et ta lettre de motivation, des exemples de que tu as fait lors de tes expériences précédentes
Si ta candidature retient notre attention, on t'appellera pour un premier entretien téléphonique puis une rencontre dans nos boutiques.
Le poste est à pourvoir rapidement, on a hâte de vous rencontrer !
Profil recherché
un français oral excellent
un français écrit excellent
un excellent sens de la relation client
accueil téléphonique
rigueur dans la saisie de données
un français écrit excellent
un excellent sens de la relation client
accueil téléphonique
rigueur dans la saisie de données
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurN°2022-1-AUT-37345-A
-
Secteur d’activité de la structureLogement - Bâtiment
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://stooly.fr
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage69 avenue de la République
75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Rue Saint Maur