Partagez sur
Stage business developpement
Date de mise à jour de l’offre
Création de solutions digitales :
SAS
Description de la mission
Le chef de projet est responsable d'un portefeuille de clients
Il participe à la réunion de lancement (prise de brief graphique).
Il recueille et comprend les besoins de développement demandés par les clients
Il construit la maquette pour apporter une réponse technique adaptée aux demandes des clients
Il assiste les commerciaux sur les sujets techniques lors des rencontres avec les clients
Il participe à la réflexion : études de marché, analyse de la concurrence (benchmark...)
Il est en lien direct avec le client pour prendre en compte ses retours et ajuster la construction de l’outil
Le Chef de projet est enfin chargé de transférer la maquette accompagnée de tous les éléments nécessaires pour une bonne prise en main des développeurs
Il participe à la réunion de lancement (prise de brief graphique).
Il recueille et comprend les besoins de développement demandés par les clients
Il construit la maquette pour apporter une réponse technique adaptée aux demandes des clients
Il assiste les commerciaux sur les sujets techniques lors des rencontres avec les clients
Il participe à la réflexion : études de marché, analyse de la concurrence (benchmark...)
Il est en lien direct avec le client pour prendre en compte ses retours et ajuster la construction de l’outil
Le Chef de projet est enfin chargé de transférer la maquette accompagnée de tous les éléments nécessaires pour une bonne prise en main des développeurs
Profil recherché
Connaissance de l’entreprise, ses produits / ses métiers, sa culture / son identité, son histoire, son environnement économique, social, politique
Curiosité et soif d’apprendre pour proposer à nos clients des outils toujours plus performants
Connaissance des techniques et outils de gestion de la relation client
Sensibilité graphique et vivacité d’esprit pour guider le client et retranscrire avec justesse son besoin dans la maquette (via l’outil Balsamiq Mockup)
Curiosité et soif d’apprendre pour proposer à nos clients des outils toujours plus performants
Connaissance des techniques et outils de gestion de la relation client
Sensibilité graphique et vivacité d’esprit pour guider le client et retranscrire avec justesse son besoin dans la maquette (via l’outil Balsamiq Mockup)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurCréation de solutions digitales
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.hello-pomelo.com
-
Type de stage ou contratContrat de professionnalisation
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage12 Rue de l'Église
75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro charles Michel