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STAGE Business Development Representative
Date de mise à jour de l’offre
EXPENSYA :
Lancée en 2014, Expensya est à l’origine d’une solution intelligente de gestion des dépenses professionnelles pour les entreprises de toutes tailles. En pleine phase d’internationalisation, l’entreprise brille hors de ses frontières, accompagne 5 000 entreprises dans plus de 100 pays et réunit plus de 500 000 utilisateurs sur sa plateforme, répartis sur les cinq continents.
Acteur majeur du digital au service des dépenses professionnelles, Expensya s’engage à réinventer la gestion des dépenses d’entreprises, grâce à un système de paiements unifié à 360° qui automatise ce processus et fait gagner du temps aux collaborateurs et aux équipes finance.
La solution automatise tout le processus du paiement jusqu’à l’intégration comptable, en offrant aux utilisateurs une complétude fonctionnelle ainsi qu'une expertise sans égal des process financiers !
Description de la mission
En charge de la croissance, de la recherche de verticales et de nouveaux segments de clients, vous serez responsable de la prospection (outbound), la gestion, le traitement et la qualification des leads via email et téléphone
Suivi des leads et mise à jour des informations de qualification dans notre outil CRM (Hubspot)
Conversion des prospects en leads qualifiés : Création et suivi des opportunités le long du cycle de vente avec les équipes commerciales moyens et grands comptes.
Reporting d’activité, partage de méthodes commerciales, synergies avec les équipes marketing et produit.
Formation continue concernant les évolutions produits et les retours du marché afin de toujours communiquer de façon pertinente sur les avantages pour le prospect.
Démonstration commerciale en fonction des besoins identifiés
Création et gestion quotidienne du pipeline outbound prospect
Membre intégrante de l’équipe marketing, vous participerez à la création et l’amélioration de campagnes marketing online / offline.
Suivi des leads et mise à jour des informations de qualification dans notre outil CRM (Hubspot)
Conversion des prospects en leads qualifiés : Création et suivi des opportunités le long du cycle de vente avec les équipes commerciales moyens et grands comptes.
Reporting d’activité, partage de méthodes commerciales, synergies avec les équipes marketing et produit.
Formation continue concernant les évolutions produits et les retours du marché afin de toujours communiquer de façon pertinente sur les avantages pour le prospect.
Démonstration commerciale en fonction des besoins identifiés
Création et gestion quotidienne du pipeline outbound prospect
Membre intégrante de l’équipe marketing, vous participerez à la création et l’amélioration de campagnes marketing online / offline.
Profil recherché
Excellent niveau de Français (écrit / oral)
bon niveau d’anglais (une partie de l’équipe commerciale est anglophone)
Une première expérience client dans un secteur technologique SAAS est un plus
Bonne connaissance de la suite office, aisance concernant l’utilisation d’outils digitaux
Une culture du résultat, une aisance naturelle dans la vente par téléphone, et une envie de progression rapide dans un environnement de start-up sont clés dans la réussite de ce poste,
Travail et recherche d’information en autonomie et culture du résultat commercial
Un esprit créatif pour apporter de nouvelles idées et transmettre de nouvelle façon de faire.
bon niveau d’anglais (une partie de l’équipe commerciale est anglophone)
Une première expérience client dans un secteur technologique SAAS est un plus
Bonne connaissance de la suite office, aisance concernant l’utilisation d’outils digitaux
Une culture du résultat, une aisance naturelle dans la vente par téléphone, et une envie de progression rapide dans un environnement de start-up sont clés dans la réussite de ce poste,
Travail et recherche d’information en autonomie et culture du résultat commercial
Un esprit créatif pour apporter de nouvelles idées et transmettre de nouvelle façon de faire.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurEXPENSYA
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.expensya.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage7 rue du 4 septembre
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Bourse et 4 septembre