Partagez sur
STAGE Business Developer (H/F)
Date de mise à jour de l’offre
Brand and Celebrities :
BRAND AND CELEBRITIES a créé la première plateforme dédiée au Celebrity Marketing, permettant aux marques et aux agences de simplifier leurs projets de communication avec des célébrités et des influenceurs: ambassadeurs, conférences, animations, influence digitale, placement produit, etc. Fondée en 2011, cette startup est déjà leader du marché en France (avec 30 collaborateurs, 5 000 utilisateurs, 3 200 célébrités référencées et +5 000 projets) et ambitionne de devenir à court terme leader européen.
Description de la mission
Intégré(e) à l’équipe Commerciale, vous participez au développement de l’activité de prospection nouvellement créée.
Ainsi, vous avez un rôle déterminant dans :
· La définition de nos marchés cibles : identification des prospects, fiches par secteur, organigrammes des entreprises, compréhension des besoins clients,
· L’élaboration de campagnes d’emailing efficaces : constitution de bases de données ad-hoc, rédaction des contenus des emails, growth hacking : toutes les idées sont bonnes à prendre !
· La prospection active sur les prospects et clients dormants : rendez-vous clients, démonstration de nos outils,
· La qualification de nouvelles opportunités et leur suivi dans notre CRM (Salesforce).
Ainsi, vous avez un rôle déterminant dans :
· La définition de nos marchés cibles : identification des prospects, fiches par secteur, organigrammes des entreprises, compréhension des besoins clients,
· L’élaboration de campagnes d’emailing efficaces : constitution de bases de données ad-hoc, rédaction des contenus des emails, growth hacking : toutes les idées sont bonnes à prendre !
· La prospection active sur les prospects et clients dormants : rendez-vous clients, démonstration de nos outils,
· La qualification de nouvelles opportunités et leur suivi dans notre CRM (Salesforce).
Profil recherché
Formation Bac +4 à Bac +5 : Vous êtes étudiant(e) dans une grande école de commerce ou équivalent, idéalement en M2 stage de fin d’études.
· Data-oriented
· Excellente communication écrite et orale
· Maîtrise des outils informatiques notamment d’Excel dans le traitement de données
· Autonomie et désir d’entreprendre
· Organisation et rigueur
· Capacité de s’intégrer rapidement à une équipe volontaire et confiante, dans un environnement qui évolue constamment.
· Data-oriented
· Excellente communication écrite et orale
· Maîtrise des outils informatiques notamment d’Excel dans le traitement de données
· Autonomie et désir d’entreprendre
· Organisation et rigueur
· Capacité de s’intégrer rapidement à une équipe volontaire et confiante, dans un environnement qui évolue constamment.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurBrand and Celebrities
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour jeune en insertion suivi par la Mission Locale ou une plateforme de suivi et d'appui aux décrocheurs
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage27 boulevard des Italiens
75002 Paris -
Accès et transportsMetro / bus