SAS créée en mai 2016 qui simplifie la revente de produits électroniques pour les particuliers.
Description de la mission
• Suivi et amélioration du taux de conversion des campagnes d’acquisition online et offline, gratuites et payantes ;
• Suivi et analyse des feedbacks clients pour améliorer le service d’HelloZack en lien avec l’équipe produit ;
• Gestion de la communication digitale d’HelloZack pour augmenter son awareness dans le monde de la tech et de la revente en ligne.
Profil recherché
• Ecole de commerce
• Une première expérience au moins en marketing/biz dev
• Curiosité (se tenir informé sur l’actualité des startups, PME…)
• Capacité d’analyse
• Autonomie et proactivité
• Team player
• Début du stage : le plus rapidement possible !
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.