BH Groupe est la société éditrice de l'application SOSJOBER qui a pour but de mettre à la portée les nouvelles technologies pour les prestataires de service professionnels.
Description de la mission
Mise en place et suivi des process opérationnels de fonctionnement de la plateforme pour l'application mobile ainsi que la mise en place des process Grands Comptes clients.
Gestion de l'interface SAAS pour ces grands comptes en partenariat avec le pôle Marketing.
Profil recherché
BAC +3 ou supérieur
Formation en logistique ou gestion
OU formation en management
Esprit entrepreneurial
Esprit de débrouillardise
Esprit d'initiative
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.