STAGE Auditeur technique

Date de mise à jour de l’offre

OGEST :

SAS

Description de la mission

Vous accompagnez nos clients dans le suivi de leurs obligations.
Compétences à développer :
- Récupérer, relire et classer les rapports de contrôle et de maintenance
- Animer les réunions de bilan
- Assister nos clients lors de la préparation d'échéances particulières (commission de sécurité, réunion technique, etc.)
- Répondre à leurs interrogations réglementaires
- Réaliser les audits techniques sur les bâtiments, afin de recenser les installations techniques et dresser la liste des obligations réglementaires
- Réaliser des missions techniques ponctuelles (assistance à déclaration ICPE, etc.) en fonction des besoins

Profil recherché

Plus que des compétences, qui seront de toute façon développées au cours de l'apprentissage, nous cherchons avant tout une personne motivée et intéressée par la gestion technique de l’immobilier, et les problématiques liées à la sécurité et à l’optimisation de la maintenance.
Vous avez un bon relationnel, aimez échanger et savez vous adapter selon le niveau technique de vos interlocuteurs. Votre aisance relationnelle pour travailler en équipe, votre rigueur et bonne capacité d’apprentissage seront des atouts essentiels pour une réussite dans les projets qui vous seront confiés.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    OGEST
  • Secteur d’activité de la structure
    Logement - Bâtiment
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    7 rue de la Croix Martre
    91120 PALAISEAU
  • Accès et transports
    RER B/C : Massy-Palaiseau TGV : Massy TGV Accès routiers : A10, A6 et N20