En soutien à l’équipe ecommunication et sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service, vous serez notamment en charge des missions suivantes :
-Participer à la rédaction et l’envoi des newsletters;
-Participer à la mise en ligne des campagnes adwords et Facebook;
-Répondre aux commentaires des clients sur les réseaux sociaux;
-Assurer une veille éditoriale sur diverses sources d’information et les réseaux sociaux afin de tenir l’équipe au courant des dernières actualités et d’être force de proposition sur ces sujets;
-Mise en ligne des contenus produits sur les sites internet
Profil recherché
-Vous êtes étudiant(e) en école de communication, de marketing, de commerce, ou dans un domaine similaire avec idéalement une première expérience en stage;
-Vous maîtrisez le web et les réseaux sociaux;
-Vous êtes intéressé(e) par le monde du tourisme;
-Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.