- Enrichissement de la base de données de contacts
- Etude du marché, segmentation, typologie des prospects
- Veille concurrentielle : concurrence, innovation, tendance
- Création de d’outils marketings : fiches produits, argumentaires de vente,
- Communication : Corporate web site, Page Baulders dans LinkedIn,
- Préparation lancement de la solution : Event, Newsletter/emailing, webinaire
Profil recherché
Etudiant dernière année école de commerce, marketing
Appétence pour les nouvelles technologies
Curiosité du secteur de la construction
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.