STAGE Assistant(e) Service client

Date de mise à jour de l’offre

SYKIO :

Créée en 2006, la société Sykio a développé Ogust Manager, devenu l’ERP (logiciel de gestion) de référence dans le secteur des services à la personne. Ogust Manager est utilisé par 500 entreprises et associations qui emploient 160 000 collaborateurs. A l’automne 2016, elle a également lancé Ogust SelfService, la première solution e-commerce dédiée aux entreprises de services à la personne. Située à Montreuil, elle compte 16 collaborateurs. Ogust a participé à la French Tech Tour Canada 2016. La société dispose d’une filiale dans ce pays à Montréal.

Description de la mission

- Accueillir, renseigner, détecter les besoins, conseiller et orienter la clientèle vers le bon interlocuteur



- Actualiser les fiches clients

- Organiser les rendez-vous et les réunions du service

- Apporter les premiers éléments de réponse aux demandes des clients soit en direct soit via le soutien d'un collaborateur du Back Office

- Enregistrer, traiter et/ou transmettre les réclamations clients



- Mettre à jour les fiches clients

- Réaliser le traitement administratif des commandes des clients

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac à Bac + 2 ; vous possédez une expérience similaire

Votre sens de l'écoute, sens du relationnel, goût du travail en équipe vous assurent réussite à ce poste.



La maîtrise des outils informatiques est exigée

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    SYKIO
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    71 rue de la Fraternité
    93100 Montreuil
  • Accès et transports
    Métro Robespierre - Ligne 9