Partagez sur
STAGE Assistant(e) Service client
Date de mise à jour de l’offre
SYKIO :
Créée en 2006, la société Sykio a développé Ogust Manager, devenu l’ERP (logiciel de gestion) de référence dans le secteur des services à la personne. Ogust Manager est utilisé par 500 entreprises et associations qui emploient 160 000 collaborateurs. A l’automne 2016, elle a également lancé Ogust SelfService, la première solution e-commerce dédiée aux entreprises de services à la personne. Située à Montreuil, elle compte 16 collaborateurs. Ogust a participé à la French Tech Tour Canada 2016. La société dispose d’une filiale dans ce pays à Montréal.
Description de la mission
- Accueillir, renseigner, détecter les besoins, conseiller et orienter la clientèle vers le bon interlocuteur
- Actualiser les fiches clients
- Organiser les rendez-vous et les réunions du service
- Apporter les premiers éléments de réponse aux demandes des clients soit en direct soit via le soutien d'un collaborateur du Back Office
- Enregistrer, traiter et/ou transmettre les réclamations clients
- Mettre à jour les fiches clients
- Réaliser le traitement administratif des commandes des clients
- Actualiser les fiches clients
- Organiser les rendez-vous et les réunions du service
- Apporter les premiers éléments de réponse aux demandes des clients soit en direct soit via le soutien d'un collaborateur du Back Office
- Enregistrer, traiter et/ou transmettre les réclamations clients
- Mettre à jour les fiches clients
- Réaliser le traitement administratif des commandes des clients
Profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac à Bac + 2 ; vous possédez une expérience similaire
Votre sens de l'écoute, sens du relationnel, goût du travail en équipe vous assurent réussite à ce poste.
La maîtrise des outils informatiques est exigée
Votre sens de l'écoute, sens du relationnel, goût du travail en équipe vous assurent réussite à ce poste.
La maîtrise des outils informatiques est exigée
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurSYKIO
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage71 rue de la Fraternité
93100 Montreuil -
Accès et transportsMétro Robespierre - Ligne 9