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STAGE Assistant.e Ressources Humaines
Date de mise à jour de l’offre
Saqara :
Société éditrice de logiciel dans le secteur du bâtiment Simplification d'Appels d'Offres
Description de la mission
Sous la responsabilité de la Responsable RH, tu feras partie intégrante d'une équipe internationale en plein essor et tu travailleras au quotidien en étroite collaboration au sein de notre équipe française.
Tes principales missions seront :
- La Coordination de nos recrutements :
* Récolte des besoins de recrutement auprès des managers ;
* Publications et suivi des offres, planification des entretiens ;
- La gestion du personnel :
* Gestion administrative (contrats, avenants, attestations, augmentations, périodes d’essai ...) ;
* Gestion du parcours d’intégration dans son intégralité ! Notre onboarding est très important pour nous et permet de garantir une bonne rétention de nos nouveaux talents !
* Gestion des sorties (STC, restitution matériel...) ;
* Gestion du suivi des temps et des rapports d'activités en collaboration avec les équipes ;
* Elaboration et actualisation des reporting relatifs à la fonction RH ;
* Gestion des déclarations de formation continue et autres procédures administratives ;
* Gestion des relations avec notre OPCO ;
* Respect et suivi de la législation (Code du Travail, convention collective, lois et réglementations en vigueur). Notre équipe grandit et fait face à de nouveaux challenges chaque jour !
- La Gestion du matériel :
* Gestion de la flotte automobile des collaborateurs ;
* Gestion du materiel informatique / telephonie en collaboration avec le support IT (gestion de flotte à distance et suivi des stock) ;
- L'animation de la vie en équipe :
* Organisation d’événements internes, en distanciel et présentiel ;
* Coordination de la gestion et de l’aménagement des locaux en collaboration avec les équipes présentes en physique ;
* Veille sur le bon fonctionnement quotidien des bureaux : achat des fournitures nécessaires, réception de commandes et des livraisons, relation avec les services généraux du bâtiment.
Tes principales missions seront :
- La Coordination de nos recrutements :
* Récolte des besoins de recrutement auprès des managers ;
* Publications et suivi des offres, planification des entretiens ;
- La gestion du personnel :
* Gestion administrative (contrats, avenants, attestations, augmentations, périodes d’essai ...) ;
* Gestion du parcours d’intégration dans son intégralité ! Notre onboarding est très important pour nous et permet de garantir une bonne rétention de nos nouveaux talents !
* Gestion des sorties (STC, restitution matériel...) ;
* Gestion du suivi des temps et des rapports d'activités en collaboration avec les équipes ;
* Elaboration et actualisation des reporting relatifs à la fonction RH ;
* Gestion des déclarations de formation continue et autres procédures administratives ;
* Gestion des relations avec notre OPCO ;
* Respect et suivi de la législation (Code du Travail, convention collective, lois et réglementations en vigueur). Notre équipe grandit et fait face à de nouveaux challenges chaque jour !
- La Gestion du matériel :
* Gestion de la flotte automobile des collaborateurs ;
* Gestion du materiel informatique / telephonie en collaboration avec le support IT (gestion de flotte à distance et suivi des stock) ;
- L'animation de la vie en équipe :
* Organisation d’événements internes, en distanciel et présentiel ;
* Coordination de la gestion et de l’aménagement des locaux en collaboration avec les équipes présentes en physique ;
* Veille sur le bon fonctionnement quotidien des bureaux : achat des fournitures nécessaires, réception de commandes et des livraisons, relation avec les services généraux du bâtiment.
Profil recherché
De formation bac+2 et une appétence pour la gestion du personnel et de l'administratif, tu disposes des qualités suivantes :
* Tu as un excellent relationnel avec de fortes capacités de communication orale et écrite ;
* Tu es réactif et tu as des compétences d’organisation et de rigueur;
* Tu as la capacité à t’adapter, donner et recevoir du feedback ;
* Tu as un excellent relationnel avec de fortes capacités de communication orale et écrite ;
* Tu es réactif et tu as des compétences d’organisation et de rigueur;
* Tu as la capacité à t’adapter, donner et recevoir du feedback ;
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurSaqara
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
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Site internet de la structurehttps://saqara.com
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage10 rue Waldeck Rochet Batiment 521
93300 AUBERVILLIERS -
Accès et transportsmetro 12