Partagez sur
STAGE Assistant.e Marketing média et influence
Date de mise à jour de l’offre
LUNII :
Lunii, c'est tout un univers. Lunii, c'est une start-up qui veut changer le monde, porteuse de valeurs fortes humanistes et écologiques. Lunii, c'est Ma Fabrique à Histoires, un boîtier sans ondes ni écran qui diffuse à la demande et avec la participation des enfants, de fabuleuses histoires. Lunii, ce sont des créations littéraires et audios où la seule contrainte est de stimuler l'imaginaire des lecteur.ice.s auditeur.ice.s. Lunii c’est aussi une start-up ambitieuse qui se développe à l'international, et s’est déjà implantée dans neuf pays en moins de deux ans.
Description de la mission
Au sein de notre Pôle Marketing & Communication vous rejoindrez, Iris, Andréa, Fatou, Elise, Emma, Kenza, Giovanna, Laure-Hélène et Sandrine où votre champ d’intervention sera le suivant (France) :
-Participer à la mise en place du plan d’influence marketing selon les temps forts liés à la saisonnalité de Lunii (vacances scolaires, rentrée, Noël…),
-Gérer et animer de nombreux partenariats avec des macro et des micro-influenceur.se.s,
-Identifier de nouveaux influenceur.se.s, rédiger des briefs pour mettre en place les plans d’activation marketing,
-Organiser des événements avec des influenceur.se.s,
-Créer un programme de fidélisation auprès des ambassadeur.rice.s de Lunii afin d’orchestrer le lancement de nos nouveaux albums audio sur le Luniistore,
-Organiser, coordonner et réaliser les reportings mensuels, analyser les retombées et faire des recommandations,
-Benchmarker les tendances marketing, dénicher, suivre les influenceur.se.s en devenir et assurer la veille concurrentielle,
Être en soutien de l’équipe marketing sur leurs actions et missions (partenariats, réseaux sociaux…)
Lunii recrute et reconnaît tous les talents : nous sommes profondément attaché·e·s à la mixité et à la diversité, on vous attend !
-Participer à la mise en place du plan d’influence marketing selon les temps forts liés à la saisonnalité de Lunii (vacances scolaires, rentrée, Noël…),
-Gérer et animer de nombreux partenariats avec des macro et des micro-influenceur.se.s,
-Identifier de nouveaux influenceur.se.s, rédiger des briefs pour mettre en place les plans d’activation marketing,
-Organiser des événements avec des influenceur.se.s,
-Créer un programme de fidélisation auprès des ambassadeur.rice.s de Lunii afin d’orchestrer le lancement de nos nouveaux albums audio sur le Luniistore,
-Organiser, coordonner et réaliser les reportings mensuels, analyser les retombées et faire des recommandations,
-Benchmarker les tendances marketing, dénicher, suivre les influenceur.se.s en devenir et assurer la veille concurrentielle,
Être en soutien de l’équipe marketing sur leurs actions et missions (partenariats, réseaux sociaux…)
Lunii recrute et reconnaît tous les talents : nous sommes profondément attaché·e·s à la mixité et à la diversité, on vous attend !
Profil recherché
-En cours de formation supérieure dans le domaine du Marketing avec idéalement une spécialisation en marketing digital ou une approche commerciale,
-Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe, la grammaire française et les outils digitaux n’ont plus aucun secret pour vous,
-Très bonne maîtrise des outils informatiques: Suite Office, G Suite, slack, pack office (impérativement excel…)
-Passionné.e par le digital, vous suivez les tendances du marketing d’influence et des réseaux sociaux. Pugnace et ayant un excellent relationnel. Vous faites preuve d’écoute active pour cerner les enjeux de vos interlocuteur.rice.s,
-Créatif.ve, autonome et rigoureux.se, vous savez proposer des solutions innovantes et un story-telling percutant.
Vous connaissez les réseaux sociaux comme votre poche !
-Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe, la grammaire française et les outils digitaux n’ont plus aucun secret pour vous,
-Très bonne maîtrise des outils informatiques: Suite Office, G Suite, slack, pack office (impérativement excel…)
-Passionné.e par le digital, vous suivez les tendances du marketing d’influence et des réseaux sociaux. Pugnace et ayant un excellent relationnel. Vous faites preuve d’écoute active pour cerner les enjeux de vos interlocuteur.rice.s,
-Créatif.ve, autonome et rigoureux.se, vous savez proposer des solutions innovantes et un story-telling percutant.
Vous connaissez les réseaux sociaux comme votre poche !
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLUNII
-
Secteur d’activité de la structureEnseignement - Formation - Recherche
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage18 Rue Dubrunfaut
75012 PARIS 12E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro 6 et 8