- Animer les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Indeed…),
- Créer et modifier les différents supports de communication via la Suite Adobe,
- Organiser les conférences et événements internes de l'agence,
- Participer à la stratégie de communication globale de l'entreprise,
Profil recherché
Profil :
• Rigueur
• Organisation
• Bonne communication orale et écrite
• Autonomie
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.