STAGE Assistant(e) à l’administration, à la production et à la communication

Date de mise à jour de l’offre

KYGEL THEATRE :

KYGEL Théâtre est né en 1987 d’une rencontre à l’école internationale de théâtre Jacques Lecoq entre Guy Lafrance et Karim Yazi. Création théâtrale partagée, vidéo participative, ateliers de pratiques artistiques et renouvellement des modes de diffusion, sont quatre grands axes autour desquels travaille l’équipe du KYGEL Théâtre, en ayant à cœur d’impliquer les participants (habitants, structures, collectivités..)

Description de la mission

Administratif
- Aide sur dossiers de subventions et bilans d’activités
Production
- Suivi logistique et administratif et aide à la coordination des projets
Communication
- Faire vivre les réseaux sociaux (Facebook / Youtube)
- Mettre à jour le site internet
- Collecte d’information et suivi de réalisation de documents de communication

Profil recherché

Etudes supérieures en administration du spectacle ou management culturel / Intérêt pour le spectacle vivant
Bon rédactionnel, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, goût pour la communication

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    KYGEL THEATRE
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.kygel-theatre.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    99 Rue de Stalingrad
    93100 MONTREUIL
  • Accès et transports
    Métro Croix de Chavaux ou Bus 127