STAGE Assistant(e) Gestion Administrative et accueil

Date de mise à jour de l’offre

PORT PARALLELE :

Coopérative d'Activités et d'Emploi: Accueil, appui, accompagnement à la création d'entreprises et d'activités économiques autonomes.

Description de la mission

Au sein d’une équipe de 10 personnes, sous la responsabilité du responsable administratif, vos
missions seront :
=> Suivi administratif de l’accueil et de l’intégration des entrepreneurs
=> Gestion administrative de la coopérative (constitutions de dossiers, administratifs, référencement, RH, courriers etc..).
=> Gestion du courrier.
=> Prise d’appels.
=> Prises de rendez-vous pour les entrepreneurs potentiels.
=> Relations avec certains organismes sociaux : mutuelle, organismes prévoyance, retraite, etc et du suivi administratif des dossiers.
=> Rédaction des contrats de travail et de leurs avenants.

Dans le cadre de ce stage l’étudiant pourra participer aux différentes formations proposées aux entrepreneurs.

Profil recherché

- En DUT Gestion des Entreprises et Administration ou formation similaire
- Maîtrise des outils informatiques obligatoire (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Aisance rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe pour rédaction courriers et
comptes rendus.
- Sens du détail

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    PORT PARALLELE
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    https://portparallele.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    70 rue Amelot
    75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    métro saint-Sébastien Froissard