Etablissement public du Palais de la Porte Dorée :
Etablissement muséal
Description de la mission
Participer à l’élaboration et au suivi d’un plan de développement des abonnements
Participer au développement de la notoriété de la revue (et autres produits éditoriaux)
Participer à des actions de gestions administratives et de manutention
Profil recherché
Etudiant.e en 1er/2e année de BTS ou Licence pro action commerciale et marketing, vente/relation client.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.