Sous la responsabilité de la Responsable Communication :
- stratégie et développement de la Com numérique. Veille et présence sur les réseaux sociaux (suivi blog, facebook, tweeter, youtube). Rédaction et conception des newsletters.
- Référencement web (inscription de nos spectacles et événements dans les agendas en ligne), mise en ligne sur blogs, médias online, pages facebook etc.
- Relance spécifique sur certains concerts si besoin (places mises en jeu, gestion des partenaires médias) – tâches quotidiennes.
- Élaboration de la revue de presse quotidienne
Profil recherché
Bonne connaissance des outils de communication numérique et des réseaux sociaux.
Bonne maîtrise des logiciels de la Suite Adobe ( un plus, les logiciels vidéos).
Bac +3 minimum.
Eligibilité au dispositif « 100 000 stages » de la région Ile-de-France (résident francilien ou établissement de formation francilien)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.