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STAGE Assistant(e) Commercial(e) / Business Developer
Date de mise à jour de l’offre
Hub Institute :
Le HUB Institute est le think-tank de référence qui accompagne les entreprises dans leur transformation au quotidien. L'objectif ? se positionner comme un acteur leader de la transformation digitale et de l’innovation et anticiper les tendances qui bouleversent le business de demain.
Le HUB Institute collabore avec plus de 100 grands acteurs technologiques incontournables du marché (Facebook, Google, Amazon, Twitter, Microsoft, IBM, Oracle, Spotify, Snapchat, etc…).
Le HUB Institute fédère et rassemble plus de 90 entreprises membres (L’Oréal, LVMH, Carrefour, Renault, Accor, SNCF, Nestlé, Air France, Axa, Française des Jeux, etc.) autour d'un dispositif unique à travers des contenus exclusifs, des rapports de tendances et des événements dédiés à des décideurs (directeur marketing, innovation, digital, data, etc.).
Nous sommes présents sur une 10aine de grands événements internationaux : le CES à Las Vegas, la NRF à New-York, le Mobile Congress de Barcelone, Vivatechnology à Paris,
Description de la mission
Intégré(e) au sein de l'équipe EVENTS, le/la stagiaire accompagnera la Partnership Manager sur la commercialisation des conférences et dîners organisés par le HUB Institute destinés aux plateformes technologiques et annonceurs.
Il/elle aura pour missions principales :
Identification d’opportunités commerciales à développer en France et à l’international : prospects, interlocuteurs, mapping de l’écosystème
Qualification, prospection et relances de contacts
Suivi CRM : entrée et tag des transactions, création des contacts, création de listes
Contribution à la rédaction de propositions commerciales
Gestion des outils commerciaux : rédaction et mise à jour des supports de vente et marketing-communication (présentations)
Développement commercial : responsabilité des partenariats en nature
Développement de projets : contribution au développement de nouvelles thématiques et formats d’événements
Suivi des partenaires : élaboration des bilans d’événements pour nos partenaires, identification et suivi des KPIs
Développement commercial : responsabilité des partenariats en nature
Veille digitale de l’écosystème et de l’actualité des partenaires
Bench de l’offre et prix de la concurrence
Il/elle aura pour missions principales :
Identification d’opportunités commerciales à développer en France et à l’international : prospects, interlocuteurs, mapping de l’écosystème
Qualification, prospection et relances de contacts
Suivi CRM : entrée et tag des transactions, création des contacts, création de listes
Contribution à la rédaction de propositions commerciales
Gestion des outils commerciaux : rédaction et mise à jour des supports de vente et marketing-communication (présentations)
Développement commercial : responsabilité des partenariats en nature
Développement de projets : contribution au développement de nouvelles thématiques et formats d’événements
Suivi des partenaires : élaboration des bilans d’événements pour nos partenaires, identification et suivi des KPIs
Développement commercial : responsabilité des partenariats en nature
Veille digitale de l’écosystème et de l’actualité des partenaires
Bench de l’offre et prix de la concurrence
Profil recherché
De formation école de commerce, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude, une alternance ou un stage de césure de 6 mois à partir septembre. Vous portez un grand intérêt pour le digital, avez un sens commercial développé, et vous souhaitez acquérir une expérience stimulante au sein d’un think tank en pleine croissance.
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurHub Institute
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Site internet de la structurehttps://hubinstitute.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage29 rue d'astorg
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Saint augustin