STAGE Assistant(e) Commercial(e) / Business Developer

Date de mise à jour de l’offre

Hub Institute :

Le HUB Institute est le think-tank de référence qui accompagne les entreprises dans leur transformation au quotidien. L'objectif ? se positionner comme un acteur leader de la transformation digitale et de l’innovation et anticiper les tendances qui bouleversent le business de demain. Le HUB Institute collabore avec plus de 100 grands acteurs technologiques incontournables du marché (Facebook, Google, Amazon, Twitter, Microsoft, IBM, Oracle, Spotify, Snapchat, etc…). Le HUB Institute fédère et rassemble plus de 90 entreprises membres (L’Oréal, LVMH, Carrefour, Renault, Accor, SNCF, Nestlé, Air France, Axa, Française des Jeux, etc.) autour d'un dispositif unique à travers des contenus exclusifs, des rapports de tendances et des événements dédiés à des décideurs (directeur marketing, innovation, digital, data, etc.). Nous sommes présents sur une 10aine de grands événements internationaux : le CES à Las Vegas, la NRF à New-York, le Mobile Congress de Barcelone, Vivatechnology à Paris,

Description de la mission

Intégré(e) au sein de l'équipe EVENTS, le/la stagiaire accompagnera la Partnership Manager sur la commercialisation des conférences et dîners organisés par le HUB Institute destinés aux plateformes technologiques et annonceurs.

Il/elle aura pour missions principales :
Identification d’opportunités commerciales à développer en France et à l’international : prospects, interlocuteurs, mapping de l’écosystème
Qualification, prospection et relances de contacts
Suivi CRM : entrée et tag des transactions, création des contacts, création de listes
Contribution à la rédaction de propositions commerciales
Gestion des outils commerciaux : rédaction et mise à jour des supports de vente et marketing-communication (présentations)
Développement commercial : responsabilité des partenariats en nature
Développement de projets : contribution au développement de nouvelles thématiques et formats d’événements
Suivi des partenaires : élaboration des bilans d’événements pour nos partenaires, identification et suivi des KPIs
Développement commercial : responsabilité des partenariats en nature
Veille digitale de l’écosystème et de l’actualité des partenaires
Bench de l’offre et prix de la concurrence

Profil recherché

De formation école de commerce, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude, une alternance ou un stage de césure de 6 mois à partir septembre. Vous portez un grand intérêt pour le digital, avez un sens commercial développé, et vous souhaitez acquérir une expérience stimulante au sein d’un think tank en pleine croissance.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    Hub Institute
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://hubinstitute.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    29 rue d'astorg
    75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Saint augustin