Conception, fabrication, commercialisation et pose de tous produits d'accessibilité pour handicapés
Description de la mission
Au sein du service marketing/digital, vous êtes en charge d'assister le chef de projet digital dans le développement de la visibilité digitale et l'élaboration des outils de communication.
Profil recherché
De formation supérieure type école commerce ou université, vous avez un fort attrait pour la communication et possédez des compétences en matière de marketing.
Dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre organisation.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Votre anglais est courant.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.